
Nouveau coup dur pour Isaac Ohayon, célèbre hôtelier à Agadir et patron de la société Oued Sahara qui détient l’hôtel Caribbean Village Agador, un non moins célèbre et vaste établissement (3 étoiles) avec ses 406 chambres, ses 5 restaurants et ses multiples piscines et terrains de sport.
Selon les sources de Maghreb-Intelligence, la justice commerciale de la capitale du Souss vient d’étendre la décision de liquidation judiciaire concernant la société Oued Sahara à Isaac Ohayon. Ce dernier doit donc, et solidairement, s’acquitter personnellement d’une partie des lourdes dettes accumulées par la société.
Isaac Ohayon, en vertu de la même décision, perd son habilitation commerciale pendant cinq ans, autrement dit il ne pourra pas exercer d’activités commerciales durant cette période comme la création d’une société.
Jadis établissement prospère et spécialisé dans le All inclusive, l’hôtel Caribbean Village Agador croule sous les dettes, une situation aggravée par la période de la pandémie du Covid-19.
Selon les estimations, ces dettes dépassent les 100 millions de dirhams.