
Après les premières révélations de Maghreb Intelligence sur le déplacement discret d’une délégation de jeunes Marocains, dont des MRE, en Israël, de nouveaux éléments nous sont parvenus sur les coulisses du séjour.
Selon un membre associé à l’organisation du voyage, plusieurs incidents ont marqué la visite. Une participante aurait été victime de harcèlement sexuel récurrent, suscitant une vive inquiétude au sein du groupe.
D’autres sources font également état de la perte ou du vol de bijoux appartenant à une participante, survenu sur une plage à Tel-Aviv.
Toujours selon les mêmes témoignages, certains membres de la délégation auraient exprimé un sentiment d’insécurité en raison des déclenchements répétés d’alarmes signalant des alertes aux attaques. Ces épisodes auraient provoqué des mouvements de panique et installé un climat de tension dans le groupe.
Malheureusement boyctter Israel commence par boycotter les smartphones, Internet,les avions …. parce que toute la high tech qui y est embarquée contient de la Technologie israélienne.