Exclusif. Abdelmadjid Tebboune a chopé le coronavirus à cause de son fils Khaled

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune a chopé le virus du COVID-19 qui lui a été transmis par son propre fils Khaled Tebboune, celui qui était incarcéré pendant presque 2 ans dans l’affaire lié au milliardaire Kamel Chikhi alias le Boucher, le principal suspect du scandale de la cocaïne du Port d’Oran. Selon nos sources, c’est Khaled Tebboune qui avait été contaminé le premier avant de transmettre ce virus aux membres de sa famille et au reste de l’entourage du Chef de l’Etat algérien.

Après avoir développé des symptômes inquiétants notamment de fatigue et de fièvre, les médecins de la Présidence algérienne ont rapidement intervenu pour demander à Tebboune de se confiner pendant au moins 5 jours afin d’observer l’évolution de son état de santé. Si aucune complication n’est remarquée durant cette période qui s’étale jusqu’au 30 octobre prochain, les médecins de la présidence algérienne allègeront le dispositif de surveillance. Si des détériorations seront observées, le personnel médical du Palais Présidentiel d’El-Mouradia a d’ores et déjà prévu un plateau technique pour des soins intensifs et une admission en réanimation pour parer au moindre risque d’une crise respiratoire qui peut empêcher le Président algérien de résister au virus.

En attendant, au sein du Palais Présidentiel d’El-Mouradia, plusieurs fonctionnaires de divers services ont été contaminés. On recense, selon nos sources, une dizaine de nouveaux cas depuis le début du mois d’octobre. Ce qui a contraint la Présidence algérienne a sonné l’alerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nabil 21:14 - octobre 25, 2020

    Exclusif ta soeur journaleux marocain de mes deux. Vous êtes le peuple le plus menteur, le plus vil et servile. Vous n’avez aucune limite dans le mensonge ce qui dénote votre décadence intellectuelle.

    1. Babou 22:54 - octobre 26, 2020

      Désolé nous n’avons pas le meilleur système de santé d’Afrique, non seulement vos médias mentent à tout va en publiant une soi disant tentative de coup d’état menée par le prince RACHID contre le prince héritier et je ne parle pas de ce qui s’est passé en Suisse

    2. Babou 20:55 - octobre 27, 2020

      Tebboune est actuellement en France à l’hôpital de val de grâce dans la région parisienne, apparemment le meilleur système de santé d’Afrique n’est pas assez bien pour lui. Il arrivé à l’aéroport du bourgeois avec son fils.

  2. DZ MAN 07:28 - octobre 26, 2020

    Je n’ai jamais vu des gens qui se réjouissent du mal qui peut frapper l’Algérie comme le makhzen est ses sympathisants. Pathétique.

    1. Babou 22:59 - octobre 26, 2020

      Je suis tout à fait d’accord avec toi on ne se réjoui pas de la maladie des autres même si si certains de vos journaux se réjouissent de la maladie du roi MOHAMED6 .allah yshafi le président tebboune.

      1. ben 16:11 - octobre 27, 2020

        Jute une chose : Occupez-vous de vos affaires.

        1. Babou 19:49 - octobre 27, 2020

          Il commence à nous manquer le clown tebboune deux semaines sans sketch ça commence à être long

          1. ben 14:10 - octobre 28, 2020

            Le temps est terriblement long pour ceux qui n’ont rien à faire.

          2. Babou 18:06 - octobre 28, 2020

            C’est vrai que le temps est très long mais on avait in clown qui egayait nos journées avec des petits sketches sur le système de santé, l’agriculture, les mains étrangères mal intentionnées, les complots etc

          3. ben 11:22 - octobre 29, 2020

            Vous ne vous amusez plus ? C’est triste. Vous avez votre clown plus jeune et plus distrayant avec ses histoires explosives. Il préfère les hommes aux femmes. Un bon choix. En plus, après chaque acte, il adore fumer un joint made in Morocco. Vous avez de la chance. Soyez-en heureux.

          4. Babou 18:27 - octobre 29, 2020

            Je suis sincèrement désolé pour lui et sa famille je plaisantais ,je pensais que son état n’était pas grave, الله يشافيه

          5. Mansour Essaih 04:58 - octobre 31, 2020

            Patience ! Il sera bientôt de retour. Avant le grand rapt de la démocratie du 12/12/2019, il jurait par tous les dieux et les diables qu’il réalisera, dans ses moindres détails, le programme de son ex-président amorphe, presque sans vie et traîné partout sur une chaise roulante par les ex-caporaux pour tromper l’ennemi (Entendez le peuple algérien).

            Présentement, il est en train de se ressourcer en suivant les traces de son modèle adoré depuis El Mouradia en passant par le HU Pitié-Salpêtrière, l’hôpital militaire du Val-de-Grâce, l’hôpital militaire des Invalides les HU de Genève et autres grands hôpitaux spécialisés en Allemagne inaccessibles, paraît-il, même à la chancelière du Reichstag !

            A son retour au bercail, la Pitoyable-Saloprie de la presse à la solde couchera en grandes manchettes : La Santé du Président Tabbone Ne Suscite Aucune Inquiétude ! Un autre numéro de la France décadente ne nous étonnera absolument pas, c’est dans la logique des choses, qu’il l’a vu, que son ami est d’une ‘’alacrité’’ impeccable et qu’ils ont discuté très longtemps des voitures, des filles et de toutes les histoires de la semaine !

        2. Samir 20:35 - novembre 15, 2020

          On s’occupera de nos affaires le jour où vous ne vous occuperez plus des nôtres…

  3. amchiche 17:27 - octobre 29, 2020

    Il a sniffe de la poudre blanche avec son fils Khaled.

  4. Mansour Essaïh 03:46 - octobre 31, 2020

    Que d’eau a coulé sous les ponts depuis que cet article tient la tête d’affiche. Les élucubrations délirantes de Macron vont passer inaperçus !