Hypocrisie française: Emmanuel Macron envoie ses gendarmes et policiers comme stadiers au Qatar

Elle est bien bizarre cette France qui, sous le règne de Sa Majesté Macron, et sur plein de dossiers, ne sait plus sur quel pied danser.

Actuellement, il y une grande campagne dans les villes de l’Hexagone pour boycotter la Coupe du monde qui démarre le 20 novembre à Doha. Autrement dit, pas d’écrans géants pour suivre les matchs, pas de fan-zones même si les Bleus atteignent la finale.

Cette décision a déjà été actée dans les plus grandes villes de l’Hexagone: Paris, Bordeaux, Reims, Marseille… pour protester contre une Coupe du monde dont l’organisation aurait été contraire aux droits de l’Homme, à l’efficacité énergétique…

Sauf que voilà: prenant tout le monde de court, Paris a décidé, révèle le Canard enchaîné daté de ce mercredi 5 octobre 2022, pas moins de 220 membres de la sécurité entre gendarmes et policiers pour aider à sécuriser le Mondial de Doha.

Selon la publication satirique, ce contingent composé uniquement d’hommes et accompagné de dix chiens, sera pris en charge et complètement par l’émir du Qatar avec, en sus, une conséquente prime.

Autrement dit, les maires des grandes villes et l’opinion publique française peuvent penser ce qu’ils veulent. Emmanuel Macron, du haut de son trône à l’Elysée, ne peut rien refuser aux qataris.

N’était-il pas intervenu, personnellement et c’est une première, pour convaincre le joueur Kylian M’Bappé de ne pas quitter le PSG? Lequel PSG est le club-phare de la capitale française propriété des qataris…  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.