Les céréales, l’ultime arme du président algérien Abdelmadjid Tebboune pour faire mal à la France

Par Ilyas Aribi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • jaz novembre 19, 2024 à 19:05

    laissez moi rire il suffit d’aller jeter un coup d’oeuil sur l tous les comptes bancaires ainsi que les biens personnels des dirigeants Algériens en France pour leur repondre d’ou vient cet argent et on verra qui rira le dernier

    Répondre
  • -FrançoisXavier novembre 20, 2024 à 16:40

    Ah bon ya Abdou El A3ttaye !!!! la France qui à exporté en 2023 plus de 625 Milliards d’euros dont 12,5 milliards d’euros de parfums (le groupe LVMH seul avait exporté pour 78 milliards d’euros, d’après toi Fafa va subire des pertes considérables !!!! ya hmar qui ignore l’économie et adore tmoss zeb chouakrek !!!!

    Répondre
  • Mohjekib novembre 20, 2024 à 18:09

    Au lieu de s’attarder sur l’Algérie, Maghreb intelligence devrait suggérer à son roi d’acheter la quantité commandé en dehors de la France par l’Algérie pour remercier Macron et lui rembourser le manque à gagner avec l’Algérie.

    Répondre
  • Xavier Le Fur novembre 21, 2024 à 12:37

    Vous faite erreur Monsieur Aribi, l’achat du blé par l’Algérie n’inflige pas des pertes considérables à la France, vu que les exportations Françaises on dépassé les 586 Milliards d’euros en 2023, les exportations de parfums uniquement on dépassé les 12 milliards d’euros. Le groupe de luxe LVMH à réalisé l’année passé à lui seul 74 Milliards d’euros d’exportations.

    Répondre