Les Etats-Unis saluent une décision du Maroc

Les États Unis ont salué la décision du Maroc de rapatrier, de Syrie, huit de ses ressortissants qualifiés de « combattants terroristes » par un communiqué du ministère américain des affaires étrangères.
Le communiqué, publié dimanche dernier, décrit le Maroc comme un « partenaire hautement capable » de la coalition internationale qui lutte contre l’Etat Islamique (DAECH), ajoutant que l’engagement du royaume dans la lutte antiterroriste est très appréciée.
La décision du Maroc devrait, selon l’administration américaine, encourager d’autres pays à agir de même, afin de récupérer leurs ressortissants qui ont rejoint les rangs de DAECH et, de les poursuivre en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DZ Infos 05:55 - mars 12, 2019

    Quelle lutte anti terroriste ? Il n’y a pas de frontières du maroc avec la Libye et le Mali ni avec la Tunisie – garder ces frontières inflammables ça c’est le boulot de l’armée algérienne – et il n’y a pas Daesch au maroc, vous préférez exporter vos terroristes en Europe jusqu’au Pôle Nord et en Syrie.

    1. Babou 11:23 - avril 6, 2019

      Dz on se demande d’où vient le terrorisme tous les pays autour de l’algérie souffre de terrorisme le Maroc est le moins exposé parceque les frontières sont fermées dieu merci

    2. Lui 07:22 - mai 10, 2019

      Accusation gratuite comme tout algérien qui se réspécte ! vous ne pouvez pas vivre 2 minutes sans lacher votre langue fourchue sur le Maroc , de vraie femmes de Hammam

  2. Mansour Essaih 18:34 - mars 15, 2019

    Une mine d’informations. Heureux pour eux qu’ils passent le reste de leurs vies derrière les barreaux. Bon débarras !

  3. Mansour Essaïh 21:28 - mars 16, 2019

    Ne vaut-il ps mieux parler des terroristes DZ qui ont usurpé le pouvoir à la suite du putsch sanguinaire de 1962 et qui refusent, après 57 ans de vol et de pillage, de lâcher prise, de foutre le camp et de laisser le peuple algérien refaire sa vie comme il l’entend ??!!