Le dernier rapport du Conseil mondial de l’or confirme que l’Algérie et la Libye sont en tête des pays maghrébin détenteur de réserves en or.
Alger serait ainsi en possession de 174 tonnes de réserves, suivi de la Libye avec 117 tonnes. Loin derrière arrive le Maroc avec 22 tonnes, alors que la Tunisie, le Bahreïn, le Yémen et Oman se partagent à eux quatre 14 tonnes d’or.
D’après le Conseil mondial de l’or, c’est l’Arabie Saoudite qui caracole en tête des pays arabes avec 323 tonnes de réserves, alors qu’un pays comme les Emirats Arabes Unis, connu pour son opulence n’en détient que 8 tonnes. Enfin, ce sont les Etats-Unis qui occupent le haut du podium mondial avec des réserves en or qui s’élèvent 8133 tonnes.
Et alors qu’est ce qu’ils en ont fait la mafia qui gouverne l’algerie? Ils l’ont pillé et laissé le peuple crever de faim
Je crois que ceux qui crèvent de faim ne sont pas en Algerie mais plutôt au maroc ou on se piétine pour 1 kg de farine et 1 litre d’huile . Reflèchis avant de parler .
Bonjour,
J’ai ete agreablement surprise de la situation en Algerie, on crit au Loups ,Mais tout va tres bien tant au niveau
de la consommation Ou les Algeriens ne se privent pas du tout, que d’autres evenements Ou ils vivent agreable-
meant dans la bonne humeur.
Plein dans le mille il reflechit le petit nain , il va nous sortir une trouvaille et nous coller l’achat par exemple d’une ville a 3,8 millions de dollars a lallah salma en Grece.
Pas la peine de vous chamailler on est tous dans la même marmitte.