Trafic aérien : Double défaite sur le marché africain pour Air Algérie face à Royal Air Maroc

Par Caterina Lalovnovka
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ELMonciff novembre 14, 2024 à 16:12

    Il n y a pas un article, un journal, une émission radiophonique des paroisses d Abrutissement Massif Marocains ou les producteurs de ces contenus ne se livrent pas aux Nevroseries pathologiques sur l Algérie. Ça devient clairement du lynchage systématique si ce n est de l auto thérapie Nationale contre le fantomatique sujet Algérie.. Même des lecteurs étrangers ont remarqué cette Calamité sociologique que nous espérons cesser un jour au risque d anéantir toutes neurones encore intacte chez nos voisins étant atteint de cette affection pathologique avérée.

    Répondre
  • Rayan novembre 15, 2024 à 11:25

    Franchement c’est une Zriba et non un pays, quand tu voit que leur programme est basé uniquement sur l’affaiblissement du Maroc et non sur des stratégies marketing visant à satisfaire la demande du client , la seule chose que tu peux conclure c’est que l’Algérie finira en ruine aucun doute possible

    Répondre
  • Zbartay décembre 7, 2024 à 18:59

    Royal Air maroc, n’ est pas une compagnie marocaine, c’est plutôt une compagnie israélienne qui devrait porter les nnom de Royal Air Azoulay. Air Algérie est une compagnie Nationale Algérienne et Africaine, qui veut casser tout ce qui s’apparente au sionisme et ses ramifications en Afrique (à commencer déjà par l’intrusion frauduleuse d’Israël au sein de l’Union Africaine, via le maroc judéo-arabe). Le maroc est l’ami d’Israël et des pays sionistes, donc à combattre par tous les moyens puique ennemi de l’Algérie. La concurrence est permise en Afrique, je ne vois où est le problème hormis la jalousie. La. RAM roule pour Israël, comme l’auteur de cet article..

    Répondre