Vidéo. Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, admet que la crise avec le Maroc est due au Sahara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. BENMOUFFOK M'HAMED 16:43 - mai 31, 2021

    C’est court, il trouve ça inacceptable, et alors ? Demain, ce sera 100 000 puis 1000 000 ! Version nouvelle marche verte !!

  2. Chergui 17:00 - mai 31, 2021

    Marionnettes que vs êtes ! Vous inversez les rôles pour qu on prépare nos mouchoirs et qu on pleure avec vous.
    L Espagne soutient les terroristes heberge leurs responsables, elles les soignent et soutient les falcification des documents aidé aussi ces même terroristes à s évader. L histoire des migrant est arrivé minimum 20 jours après

    Gonzalez laya et Pedro Sanchez doivent démissionner

    1. Sam1913 10:12 - juin 1, 2021

      Et le roi doit être déchu et abdiquer. Pas de honte d’envoyer des enfants mourir dans un autre pays car le leur ne leur offre rien et en plus il veut agrandir son territoire alors qu’il n’arrive même pas à gérer l’actuel. Sa fortune a été multipliée par 5 depuis son intronisation et le peuple s’est appauvri encore plus donnant lieu à l’une des diaspora les plus importante du monde.
      C’est l’hôpital qui se fout de a charité. Pauvre peuple sujets de votre maître car vous n’avez même pas le statut de citoyen comme le reste du monde

      1. Babou 17:27 - juin 1, 2021

        Quand on est dirigé par un général sénile et pisseur on se tait et on fait la queue pour du lait en attendant la charité pour quelques doses de vaccin les tunisiens finiront par vous en donner.

  3. Mansour Essaïh 14:33 - juin 2, 2021

    Bravo M. Pedro Sánchez Castejón ! Vous avez trouvé tout seul la cause du problème ! Maintenant, c’est trop tard pour que vous puissiez lui trouver une solution. Faire les yeux doux au MaRock ne vous servira strictement à rien. Votre gouvernement et votre justice se sont tellement frottés à la Justice du Téléphone Portable (suivez mon regard) qu’il leur est très difficile de se débarrasser de ses épines.

    Le peuple marocain et, aussi, le peuple espagnol ne vous pardonneront jamais, vous et votre ministre des affaires étrangères, le parti pris et la manière désastreuse avec laquelle vous avez géré cette affaire.
    A votre place, j’aurais déjà fait mes bagages pour aller tenter ma chance ailleurs. Vous êtes cuits.

    Excusez mon style caustique et décapant ; je ne suis pas un diplomate mais un simple citoyen prêt à donner sa vie pour son Sahara Marocain. Dieu Merci, je ne suis pas le seul.

    1. Mansour Essaïh 15:17 - juin 2, 2021

      TRADUCCION AUTOMATICA DESTINADA A LOS INTERESADOS.

      ¡Bien hecho Sr. Pedro Sánchez Castejón ! ¡Usted ha encontrado la causa del problema por su cuenta ! Ahora es demasiado tarde para encontrar una solución. Suavizar los ojos hacia MaRock no le servirá de nada. Su gobierno y su justicia se frotaron demasiado y tan de cerca a la Justicia del Teléfono Potable (sigan ustedes mi mirada) que es muy difícil para ellos deshacerse de sus espinas.

      El pueblo marroquí y, también, el pueblo español no le perdonarán nunca a usted ya a su Ministro de Asuntos Exteriores el sesgo flagrante y la forma desastrosa en que ha manejado este asunto.

      1. Mansour Essaïh 15:24 - juin 2, 2021

        CONTINUACION

        En su lugar, ya habría hecho las maletas para ir a probar suerte en otro lugar. habéis terminado. Disculpe mi estilo cáustico y desnudador ; no soy un diplomático, sino un simple ciudadano dispuesto a dar la vida por su Sahara Marroquí. Gracias a Dios no soy el único.

    2. Sam1913 09:32 - juin 3, 2021

      Il n’y a pas de peuple marocain juste des sujets et le sahara ne t’appartient pas et même si on admet pour les besoins de la démonstration qu’il puisse devenir marocain, il appartiendra à son roitelet comme le maroc actuellement vous même y compris.

  4. Mansour Essaïh 22:21 - juin 3, 2021

    Généralement, je ne réponds pas aux Kouloughlis et/ou aux dezièm franciss. Un crétin qui n’a pas eu sa ration de semoule, d’huile, d’eau potable et surtout de lait pour prendre son bol de café au lait matinal m’en a donné l’occasion. Ce n’est pas un kouloughlis ordinaire. Il est doublé d’un Hitiste, oisif, affamé et malheureux. Il passe ses journées adossé aux murs et à compter les passants qui ont la chance d’avoir un boulot dans la plus grande puissance régionale et africaine en état de banqueroute.

    Tabbone khaltek a dit dernièrement au magazine le Point que ‘’Le rapport de force n’est pas en faveur du Maroc !’’. Dis-lui, alors, de venir avec son Jong-riha qui suce ton sang et ton peu de gaz et de pétrole qui restent de venir prendre Laâyoune et Dakhla.

    Vous êtes vraiment à plaindre. Le Pif (Nif) morveux, la Grande Gueule toujours prête à cracher des insanités et à user du langage le plus ordurier qui puisse exister.

    Il n’y a que les marocains qui puissent vous débarrasser définitivement du Nif et de la Grande Gueule. Alors viens au Sahara Marocain avec Tabbone khaltek et ton ex-caporal de qui tu sais.

  5. Mansour Essaïh 00:40 - juin 4, 2021

    Re-bonjour Señor P. S. Castejón y Señora A. G. Laya.

    Je crois que vous m’avez très mal compris. Je sais pourquoi et c’est pour cette raison que je vais vous faire un dessin.

    Quand je vous ai dit de plier bagage et d’aller voir ailleurs ce n’est pas pour aller en Lybie ! C’était plutôt pour aller vendre des cacahuètes grillées ou des churros que vous aurait préparé Señora Arancha González Laya.

    Vous auriez été rendre visite à votre copain assassin et violeur de citoyens et citoyennes espagnols, je ne vous aurais fait aucune remarque. Mais en allant en Lybie, vous êtes en train de perdre votre temps et de gaspiller l’argent du contribuable espagnol.

    Alors, rentrez chez vous au plus vite et rendez le tablier. Suivez mon conseil tous les deux et abandonnez la POLITIQUE. En Espagne, il existe des hommes qui ont fait leur preuve dans ce domaine, qui respectent les convenances et, surtout, qui n’ont pas cette fâcheuse manie de cracher dans la soupe que vous êtes obligés d’avaler par la suite.

    1. Sam1913 08:32 - juin 4, 2021

      Si tu es un homme qui se regarde dans un mémoire et qui ne lèche pas la main de son maître dis moi qu’elle est ton activité et combien de temps tu travail par jour puis on pourra comparer. Tu as lavé ton visage avec de la …. donc si tu n’as pas honte fait ce que tu veux.