Abdelkader Messhael et Nassser Bourita à Alger main dans la main : les retrouvailles

Démentie par plusieurs médias algériens, le tête-à tête entre Abdelkader Messahel et Nasser Bourita aura bien lieu ce dimanche, comme annoncé par Maghreb Intelligence vendredi, au ministère algérien des Affaires étrangères et en marge de la réunion du « Dialogue 5+5 sur la Méditerranée occidentale ». Le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita est effectivement arrivé dimanche matin à Alger dans le cadre cette réunion, avant d’avoir une série d’entretiens bilatéraux avec ses homologues.

L’événement de cette journée sera sans conteste la rencontre entre les chefs de la diplomatie de l’Algérie et du Maroc. Une entrevue qui ne devrait pas déboucher sur des résultats spectaculaires, mais qui pourrait détendre un peu la pesante atmosphère qui règne entre les deux principales capitales maghrébines. Dans les coulisses à Alger, certains observateurs évoquent même la possible prochaine visite d’Abdelkader Messahel à Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. azzazy 18:40 - janvier 21, 2018

    une diplomatie trompe toute le monde! les 2 ministres main ds la main Ouyahia parle de drogue venant du maroc !

    1. kemfani 19:39 - janvier 21, 2018

      Chier dure iu chier tendre, l’essentiel c’est de chier dans le trou.

  2. Amazigh DZ 19:13 - janvier 21, 2018

    Messahel tient Bourouita par la main et se dirigent ensemble vers les WC pour que bourouita lui taille une pipe !!

  3. Babou 19:44 - janvier 21, 2018

    Totale hypocrisie aucun courage ce Messahel il parle derrière les gens quand en face il se fait tout petit

    1. Amazigh DZ 14:51 - janvier 22, 2018

      babou le babouche d’homo6, Messahel n’avait pas parlé dans le dos, il avait fait une intreview ou il avait accusé en direct sur tous les plateaux TV que le makhnez, la ram et les banques produisent, trafiquent et blanchissent dans la drogue.
      Bourita ou bourouita il n’est pas venu en Algérie par son propre gré, sa venue a été dicté et instruit par votre protecteur et amant macron-azoulay.
      Mr Ouyahia avait encore confirmé que ton royaume du plus grand bordel a ciel et de la narcomonarchie est bel et bien le grand producteur de drogue dans la planéte.
      c’est plutôt ta sale race d’esclaves de ton espéce qui se fassent petit sous les babouches d’homo6.
      l’Algérien se fait petit juste face ALLAH SOUBHANOU

      1. Babou 19:17 - janvier 22, 2018

        Saches que le a été légalisé dans plusieurs pays européens en France le sujet est en discussion ,certains états l’on légaliser aussi et puis je te signale aussi que l’algerie est l’un des plus grands producteurs d’alcool et de psd en Afrique et puis dans le dos d’une personne ce qu’ont fait les deux ministres pourquoi ce Messahel ne le dit pas devant Bourita face face s’il n’etait Pas un lache

        1. Amazigh DZ 19:44 - janvier 22, 2018

          ya babou-che, la lacheté, la trahison et la perfidie sont des pratiques légendaire dans ton royaume du plus grand bordel a ciel ouvert.
          tu chies dans dans froc et tu sens ta merde chez les autres !!

          1. Babou 19:47 - janvier 22, 2018

            Essaies au moins de faire une phrase correcte et sans insultes la on pourra parler

        2. Amazigh DZ 13:42 - janvier 23, 2018

          babou-che, en prononcant le mot « maroc » c’est comme prononcé une vulgarité, car maroc résume la prostitution, le trafique de drogue, les touristes sexuels, la pédophilie, er les clandos-terroristes !!
          en face d’un misérable esclave soumis de ton espéce, je ne peux me retenir de te lancés des insultes et des insanités.
          ta race se lave avec l’urine d’homo6, du makhnez et de tous vos protecteurs Français, juifs, espagnols et les ibn yahouds.

      2. Mohammedi 20:48 - janvier 23, 2018

        Les Algériens ne se font pas tout petits, ils deviennent des cafards devant la momie qui les gouverne. C’est pire que le baisemain des Marocains à leur Roi!Pour les Algériens Bouteflika est devenu plus que Allah soubhanou.

        1. chaoui04 18:32 - janvier 25, 2018

          Mohammedi ,pauvre esclave sans foi ni loi se prosternant devant un pd de roitelet et pire encore devant un gamin de 12 ans.Tu sais p’tite prostituée qu’en Algérie dans la presse on critique même on fait des caricatures désobligeantes de ce que tu appelle « la momie » mais on est pas inquiété par les autorités. Contrairement à vous les esclaves…..Vous êtes identiques aux punaises qui méritent l’écrasement.T’FOU.

  4. Amazigh DZ 19:50 - janvier 22, 2018

    AU LIEU DE FAIRE UNE FIXATION SUR L’ALGERIE, CE SITE AURAIT DU SE PENCHER SUR CETTE DOULOUREUSE CATASTROPHE QUI S’EST DEROULE AUJOURD’HUI LE22/01/2018 AU POSTE FRONTALIER DE MELILIA:
    Les autorités locales de Mélilia et de Nador confirment la mort d’un Marocain de 39 ans pris dans une bousculade survenue dans la matinée au niveau du poste-frontière de Béni Ansar.

    La victime fait partie des 3 porteurs secourus par les autorités espagnoles après la bousculade survenue tôt ce matin à l’entrée de Mélilia, rapporte l’agence de presse espagnole EFE. Les autorités locales de Nador confirment qu’il s’agit d’un homme âgé de 39 ans.

    Lire aussi: 11 blessés dans une bousculade au poste frontière de Béni Ansar à Mélilia

    Les autorités de Mélilia relayées par EFE, précisent que la bousculade qui a conduit au drame s’est produite à 7h20, « de manière imprévisible ». La même source précise qu’après un début d’activité normal au niveau de la frontière, plusieurs personnes sont tombées « pratiquement en trombe » du côté marocain de la frontière avec le préside de Mélilia.
    le roitelet homo6 amir el mounafikines fait un don de 30 tonnes de denrées alimentaire a madagascar, tandis que ses misérables sujets crévent comme des mouches.
    ON TOUT VU ET ENTENDU DANS CE ROYAUME QUI SE PREND POUR LE LEADER INCONTESTE DE L’AFRIQUE……C’EST L’HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE !!

      1. Amazigh DZ 15:19 - janvier 23, 2018

        babou-che d’homo6, je ne parle pas ya h’mar je rapporte l’article parue sur ton site propagandiste Telquel.
        quant a l’article parue sur le site Algérie « faux cul » ce dernier est également propagandiste du makhnez qui reprend des contrevérités avérés.
        viens en Algérie et on t’accorderas un prét ANSEJ, un logement sociel ou AADL ou LPP ou LPA.
        chez en Algérie tout le monde ne creve pas de faim, ou mort dans une benne a ordure, ou mort dans un puit de charbon, ou mort pour un bol de riz ou semoule.

        1. Moumed 17:16 - janvier 23, 2018

          Amazighdz .
          Vu ta vulgarité tu dois sûrement avoir vécu dans un bordel.
          Sache minus que l’insulte derrière un pseudo est l’apanage des lâches et sûrement pas des fiers amazighs dont je fais partie.
          Un conseil change de pseudo et retourne à l’école car tu as assez malmené la langue de Molière.

          1. chaoui04 18:38 - janvier 25, 2018

            Moumed:Amazigh a peut être vécu dans un plutôt plusieurs bordes de ton pays le MAROCOCU où il a cousu pas mal de tes femelles prostituées.Mais ,vos tronches sont rincées avec la pisse des ROUMIS.Vous accusez les autres des vices que vous avez.MATAHACHMOUCH ya bandes d’esclaves.

        2. Babou 19:42 - janvier 23, 2018

          L’aymara c’est toi tu ne vois que ce que tu veux voir et tout les journeaux qui ne disent pas ce que tu entendre pour toi ils sont pro maroc,aiela décence d’acceper La réalité pour espérer lechangement

          1. Bencheikh 20:22 - janvier 23, 2018

            Babou , la prochaine fois tu lui apporte des bananes ce khra win habit est capturé,il est dans sa cage en route pour le jardin zoologique.
            Les savants vont étudier de plus prés ce primate s’il porte le chaînon manquant.

          2. Babou 21:37 - janvier 23, 2018

            https://www.facebook.com/yahyaoui.oabs/posts/2057850971138812 Sans commentaire

        3. Babou 21:36 - janvier 23, 2018

          Regarde ça après tu pourras parler

  5. […] الأخيرة، وغياب الاتهامات المتبادلة بين البلدين، والعناق الحار بين وزير الخارجية الجزائري، عبد القادر مساهل، ونظيره […]

  6. […] الأخيرة، وغياب الاتهامات المتبادلة بين البلدين،والعناق الحار بين وزير الخارجية الجزائري، عبد القادر مساهل، ونظيره […]