Gérard Depardieu séduit par Abdelaziz Bouteflika s’installe à Alger !

Dans un entretien accordé au quotidien régional français La Provence, Gérard Depardieu, 69 ans, annonce qu’il va s’installer en Algérie. « Je vais bientôt habiter en Algérie. J’ai choisi Alger », confie l’acteur français au journal. Et d’affirmer que le peuple algérien « est un peuple d’une grande intelligence qui a été bousculé par une armée d’analphabètes en 1830 ». En juillet 2017, il affirmait à un média franco-algérien installé à Marseille, qu’il possédait un domaine viticole de 50 hectares dans les environs de Tlemcen, dans le nord-ouest de l’Algérie.

Gérard Depardieu a déjà par deux fois choisi de quitter la France. En s’installant en Belgique en 2012, tandis que le président Kadyrov lui offrait la même année un appartement à Grozny, la capitale tchétchène. En 2013, Depardieu avait acquis la nationalité russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DZ Infos 21:51 - février 19, 2018

    Comment ça  » séduit par Boutéflika « ? Séduit par l’Algérie et les Algériens, oui, d’ailleurs c’est ce qu’il dit. Et il a bien raison parce que nous les Algériens on le vaut bien ! Tout le monde nous aime, sauf les jaloux et les rageux.

    1. Yazid 00:47 - février 20, 2018

      Faut pas attendre des compliments des marocains. Tant mieux

    2. Salim 12:01 - février 21, 2018

      Vous êtes vraiment de grand grand harkis les algériens médaillé d’or sur le harkinages. les hommes vous les humiliés et le reste vous les adorez

      1. Salim 12:11 - février 21, 2018

        Quesqu’il en a foudre des algériens et de l’Algérie ce poivro Quesqu’il a fait pour l’Algérie ou les algérien RIEN ce qu’il l’intéressé c’est sont business la bas ou voir autre chose cassé vous avec vos histoire de bienvenue même a un martien vous souhaiteriez la bienvenue bande de debile.

  2. Hamoud 18:39 - février 21, 2018

    Je peux vous certifier que G.DEPARDIEUn ne possède pas un seul hecatre dans la wilaya de Tlemcen. Tout cela c’est du ragot. La seule vérité est qu’en 2002, il s’est déplacé à Tlemcen accompagnés de spécialistes de viticulture pour engager un projet de ferme école du vin dans une ferme du domaine public en partenariat avec l’office national du vin (ONCV). Ce projet n’a jamais vu le jour et G.DEPARDIEU n’a plus jamais remis les pieds dans la ferme en question probablement à cause de l’affaire Khalifa.

  3. yourheynis 18:30 - mars 2, 2018

    Caterina Lalovnovka,thanks a lot for the post.Really thank you! Much obliged.