Carnage en Egypte : l’attentat contre une mosquée dans le Sinaï fait au moins 305 morts

L’attentat qui a visé vendredi la mosquée Al-Rawdah du village de Bir al-Abed, dans le nord-Sinaï, a fait au moins 305 morts et une centaine de blessés, parmi lesquels 27 enfants tués. Les assaillants ont d’abord déclenché une explosion avant d’ouvrir le feu sur les fidèles cet mosquée accueillant des musulmans soufis. A la suite de cet attentat qui n’a toujours pas été revendiqué, la présidence égyptienne a décrété trois jours de deuil national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ben ahmed 15:47 - novembre 24, 2017

    L’Algérie a décrété 3 jours de deuil à compter de ce jour en solidarité avec les victimes du terrorisme en Egypte .

    1. DZ 16:10 - novembre 24, 2017

      Finis de cuver ton shit et attend de relire avant d’annoncer des âneries, l’Algérie ne décrétera pas une minute de deuil national pour les têtards du Nil qui ont insulté ses martyrs en 2009 pour une histoire de baballe. Oulech smah.

    2. DZ 16:18 - novembre 24, 2017

      Tozz!!! Finis de cuver ton shit avant d’annoncer des âneries et de prendre les Algériens pour des imbéciles, l’Algérie ne décrétera pas une seconde de deuil national pour les têtards du Nil qui nous ont traités de terroristes alors qu’on avait le couteau sous la gorge et qui ont insulté nos martyrs, tout ça pour une place en Coupe du Monde.

    3. DZ 16:20 - novembre 24, 2017

      Tozz!!! Finis de cuver ton shit avant d’annoncer des âneries, l’Algérie ne décrétera pas une seconde de deuil national pour les têtards du Nil qui nous ont traités de terroristes alors qu’on avait le couteau sous la gorge et qui ont insulté nos martyrs tout ça pour une place en CDM.

  2. DZ Infos 15:58 - novembre 24, 2017

    Les marocains qui n’arrêtez pas de nous calomnier tous les jours que Dieu fait dans toutes les langues sur tous les sites possibles pire que ce que nous ont fait les égyptiens en 2009, voilà ce qui arrive quand on insulte tout un peuple martyrisé, massacré, égorgé, dépecé, étripé, brulé vif, violé par les fous de Dieu au lieu de lui témoigner l’humanité la plus élémentaire; vous savez maintenant ce qui vous attend, souvenez vous de la Tunisie et de l’égypte ce qu’ils sont devenus aujourd’hui, car vous recevrez votre salaire pour chaque offense, chaque mensonge, chaque calomnie, chaque vol de notre patrimoine culturel et historique, souvenez vous de mes paroles le jour où ça vous tombera dessus.