Exclusif. Ali Amar déménage LeDesk dans un nouveau siège flambant neuf

Après avoir accueilli et hébergé chez lui, pendant le confinement, des journalistes de la rédaction du Desk.ma, site d’information marocain, Ali Amar, co-actionnaire et directeur de publication, a décidé de déménager le siège du site vers de nouveaux bureaux au centre de Casablanca-le siège était jusque-là à Mers Sultan-. Selon nos sources, Ali Amar a jeté son dévolu sur des locaux, flambants neufs sis au quartier Abdelmoumen.

D’après certaines sources «l’affaire du viol présumé de Hafsa Boutahar par le journaliste Omar Radi a précipité les choses». Les mêmes sources rappellent que ledit viol s’est déroulé dans la villa de Ali Amar dans la Ville verte, aux environs de Casablanca. D’ailleurs, Omar Radi devra revenir devant le juge d’instruction le 22 de ce mois.

Contacté par Maghreb-intelligence, le patron du Desk.ma a affirmé que ces informations tenaient « du pur fantasme, comme beaucoup de choses dites dans cette ténébreuse affaire ». Selon Ali Amar, « la réservation de ce bien destiné à accueillir en effet les futurs locaux du Desk au Bd. Abdelmoumen, est bien antérieure aux faits, elle date d’avant la crise de la Covid-19 et donc aussi des péripéties que vous évoquez ». Le directeur de publication du Desk.ma ajoute que « le nouveau siège n’a pas encore été occupé en raison de contingences liées à la pandémie et du mode télétravail que nous avons adopté depuis ».

« Je profite de l’occasion, puisque vous êtes les seuls à m’avoir interrogé sur cette histoire loufoque de siège installé dans le sous-sol de mon domicile, pour vous préciser qu’il s’agit tout simplement de mon bureau privé. Ceux du Desk ont été transférés depuis des années de la rue Mustapha Maâni où il a été lancé, au Bd. Mers Sultan. C’est d’ailleurs de notoriété publique. Tous ceux avec qui nous sommes en relation professionnelle peuvent vous le confirmer. Le reste n’est qu’affabulation… », conclut Ali Amar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *