Exclusif. Maroc: l’ANRT aura finalement sa nouvelle identité visuelle

En mai dernier, comme nous le rapportions sur notre site, l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) n’a pas réussi à sceller un contrat pour le renouvellement de son identité visuelle, les sept sociétés soumissionnaires n’ayant pas convaincu les responsables du gendarme marocain des télécoms.
Aujourd’hui, c’est chose faite.
Selon nos sources, le marché de l’élaboration de la nouvelle identité visuelle de l’ANRT a été attribué à « Bonzai Communication » pour un budget de 258.000 dirhams.
« Bonzai Communication » est dirigée par Maria Aït M’hamed qui assure d’ailleurs l’actuelle présidence de l’Union des agences conseil en communication au Maroc (UACC).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Farid 12:41 - septembre 22, 2018

    J’ai l’impression qu’il y en a qui vont crever de jalousie. Les chiens aboient et la caravane passe comme toujours. Ah, J’allais oublier le Maroc est déjà le 20ème producteur mondial de voitures et 1er Africain, avec 600 000 Voitures cette année et 1 Million prévues dans 5 ans. Quand au « chaoui », va garder tes chèvres et tes moutons ils risquent de se bourrer la panse de cartons et de plastiques, que fais tu sur Internet à parler de choses dont tu ignores tout.