Exclusif: trois présumés terroristes arrêtés à Mohammédia

Lkes coups de filet antiterroristes se poursuivent au Maroc après l’abject assassinat, le 17 décdmbre, de deux jeunes touristes scandinaves à Imlil, aux environs de Marrakech.
Maghreb Intelligence a appris, de sources sécuritaires, que le BCIJ (surnommés le FBI du Maroc) a arrêté, ce 25 décembre, trois présumés terroristes aux environs de Mohammédia, à quelque 30 kilomètres de Casablanca.
Cette opération, intervenue aux premières heures de la journée, a été menée par le BCIJ en coordination avec la police de Mohammédia.
Avec ces nouvelles interpellations, le nombre d’individus sous les verrous en relation avec le crime d’Imili atteint 21. 
Les individus interpellés seront acheminés vers le siège du BCIJ à Salé, ville par ailleurs qui abrite l’annexe de la Cour d’appel de Rabat, compétente territorialement en matière de crimes terroristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. michel di paolo 12:37 - décembre 26, 2018

    Il serai plus intelligent de mettre des femmes au pouvoir dans tous les système administratifs et autres les femmes sont plus organisées et sereines sur beaucoup de choses

  2. Faiza 10:42 - décembre 27, 2018

    Quand les autorités mettront fin aux marchands ambulants..tout entrera dans l’ordre