Exclusif. Une cousine de Mohammed VI se lance dans la restauration bio

Lalla Noufissa El-Yacoubi, fille de la défunte Lalla Aïcha (fille de Mohammed V et sœur de Hassan II), continue de diversifier ses activités et investissements. Après l’hôtellerie, elle s’est lancée récemment dans la restauration bio. Selon nos sources, la princesse va ouvrir un restaurant bio dans le quartier huppé de l’Agdal à Rabat, capitale du royaume.Ledit restaurant est détenu à 100% par la société (nouvellement créée) Bio Fodd and Lodging et dont l’intégralité des actions appartiennent à Lalla Noufissa El-Yacoubi qui va en assurer la gérance.

Lalla Noufissa El-Yacoubi est connue au Maroc pour ses investissements dans l’hôtellerie et le tourisme. C’est à elle qu’on doit le Dakhla Attitude qui accueille des célébrités du monde entier, mais aussi des membres de la famille royale marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ali 18:10 - septembre 4, 2019

    Bon courage pour tous&tout

  2. Majed 02:34 - septembre 5, 2019

    Tant que l’Europe est souple avec ces flux des immigrés il y’auras d’autres et plus encore ils faut cesser les présidents corrompus tous ces milliard d’euros donnés comme aide au développement irons dans les poches de ces président et ils torture ces citoyens et celui qui voit l’Europe c’est simple ils essaie sa chance

  3. Moha badiss 13:16 - septembre 6, 2019

    Je lui souhaite bonne chance dans ses affaires qui contribuent à promouvoir l’économie du pays pourvu qu’elle embauche des jeunes marocains ,qu’elle les paye un salaire correcte selon leur compétence ,qu’elle paye ses impôts selon les lois du pays et qu’elle assure le rôle citoyen de ses entreprises.
    Merci à elle.