Exclusif. Voici où El Othmani, le chef du gouvernement marocain, passe ses vacances

Pour les quelques jours de vacances qu’il a pris, Saâd-Eddine El Othmani, le chef du gouvernement marocain, a choisi de repartir dans son fief pour un petit moment de répit. Mais il n’a pas mis le cap sur Inezgane, sa ville natale. Il a plutôt jeté son dévolu sur une autre petite localité proche de la ville d’Agadir: Oulad Teima.

Le chef de l’Exécutif marocain a choisi de loger, selon nos sources, au Domaine Villate Limoune, un établissement hôtelier érigé, à l’entrée de la ville, sur quelque 400 hectares et comprenant une immense orangeraie.

Dans ce domaine, affirment nos sources, aucune disposition particulière n’a été prise en matière de sécurité par exemple. Le propriétaire des lieux a tout juste chargé deux agents de sécurité privée de veiller à ce que l’on ne dérange pas Saâd-Eddine El Othmani dans sa petite retraite.
Rappelons que la plupart des ministres ont bénéficié de quelques jours de vacances et chacun se débrouille comme il peut, les voyages à l’étranger leur ayant été interdits et, de toutes les manières, c’est devenu impossible depuis plusieurs mois en raison de la fermeture des frontières du royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. M'hamed BENMOUFFOK 06:27 - août 20, 2020

    Non information en puissance, il passe ses congés où bon lui semble.

  2. Mouncif 13:12 - août 20, 2020

    Annulation GMT+1. Feu Hassan2 n’a jamais accepté GMT+1 toute l’année. Ont nous applique GMT+1 pour l’usine Renault Tanger. Carlos GHOSN à l’origine du GMT+1
    hamdou ALLAH dieu l’a puni .
    Le minable de GHOSN. Nos enfants se réveillent à 5heures du matin pour aller à l’école. Le Roi Mohamed 6 doit faire quelque chose pour annuler GMT+1 son père Feu Hassan2 n’a jamais accepté GMT+1 toute l’année. Sinon une grève générale au Maroc. Ont n’a raz le bol de GMT+1.

  3. Halim 15:32 - août 20, 2020

    Je suis surpris de lire que les ministres peuvent voyager et apparemment sans problème alors que nous on nous sort les décrets et autres circulaire pour nous dire de retourner chez nous avec en prime une amende de 300dh.

    1. Mel 16:20 - août 27, 2020

      C ce que l’on appelle le Tiers Monde !!!