La compagnie israélienne El Al lorgne 7 vols hebdomadaires vers le Maroc

La compagnie aérienne israélienne El Al compte bientôt ouvrir des lignes vers le Maroc. Annoncée comme imminente, cette décision qui dépend principalement de l’accord des autorités marocaines de l’aviation civile, devrait changer le visage des relations maroco-israéliennes.

Des responsables d’El Al ont affirmé à Maghreb-intelligence que la compagnie israélienne sûre du succès qu’auront ses vols vers le royaume du Maroc a déjà déposé une demande auprès des autorités marocaines pour bénéficier, dans un premier temps de trois vols hebdomadaires entre Tel-Aviv et Casablanca. Les fréquences devraient passer rapidement à 7 vols hebdomadaires selon les prévisions d’El Al. La compagnie serait également intéressée par l’ouverture d’une ligne entre l’aéroport Ben Gourion et celui de Marrakech-Menara.

Après l’annonce de la normalisation des relations entre le royaume chérifien et Israël, une frénésie pour le Maroc s’est emparée des citoyens israéliens d’origine marocaine qui ont multiplié dans les réseaux sociaux les témoignages de leur passion pour leur pays d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dr ben Kirat 15:00 - mars 12, 2021

    Imbéciles, quel Royaume chérifien? Il n’y a que l’Amerruk Amazigh depuis l’indépendance

    1. algerophobe 14:42 - avril 7, 2021

      te fâches pas, tu ne peux pas comprendre