La télévision Al Bilad reprend l’information de Maghreb-intelligence sur les 50 mille cadres algériens ayant obtenu la nationalité française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mouhouche 10:20 - octobre 15, 2019

    iLS N’ONT AUCUN AVENIR DANS LEUR PAYS PRIS EN OTAGE PAR LA MEDIOCRATIE. C’EST LE SEUL CHOIX QUI LEUR RESTE POUR UNE VIE DECENTE. A MEDITER PAR TOUS LES PAYS FERMES.

    1. Mansour Essaïh 18:01 - février 10, 2020

      Mieux vaut tard que jamais.

      Les pays fermés, dites-vous ? A ma connaissance, il n’y en a que deux ; celui de Jong-un et celui de Jong-riha.

  2. mouatène 14:16 - avril 24, 2020

    messieurs Mouhouch et Essayeh bonjour. il me semble que vous etes du meme patelin et c’est bien. du moment que vous avez les memes idées, je ne me trompe pas. au fait, la pandémie vous a libéré du  » baise mains quotidien  » coronavirus oblige. vous pouvez dire  » oufff « . seulement voila, étant nos voisins et comme on vous aime bien je voudrais vous mettre la puce à l’oreille et vous dire que ceutta, méllila et les iles canaris attendent toujours pour réintégrer la mère patrie la République du Maroc. et pour ce faire il faut qu’il y ait des hommes, comme vous par exemple. montrez nous ce que vous etes et ce dont vous etes capables. allez !!! chiche !!! zagharttou, zagharttou yal maghrabiyate, radjalétkoum rayhine idirou échelaghém !!!!