Maroc : 15 morts dans une bousculade au nord-est d’Essaouira

Selon des informations en provenance de la ville d’Essaouira, une bousculade aurait fait ce matin quinze morts et plusieurs blessés dans la commune rurale de Sidi Boulaalam dans le cercle de Métal à 76 kilomètres au nord-est d’Essaouira. La bousculade est intervenue lors de la distribution de denrées alimentaires par un mécène répondant au nom de « Lahadidi ». Le bilan qui nous est parvenu est provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DZ infos 15:34 - novembre 19, 2017

    Comment ça, des crève-la-faim au maroc qui se tuent pour un kilo de semoule et un litre d’huile, mais c’est pas possible, le maroc est le pays le plus riche du continent, le plus développé, le plus civilisé, le plus beau, le plus intelligent, le plus ceci, le plus cela, zéro misère, zéro drogue, zéro pédophilie, zéro prostitution, zéro femmes mulets, zéro analphabétisme et ça ce sont eux qui me l’ont dit!
    Arrêtez de fanfaronner comme un coq sur un tas de fumier: égypte, Tunisie qui nous avez regardés de haut pendant qu’on saignait sous les couteaux islamistes, regardez où vous en êtes maintenant, et vous maroc, l’ironie de l’Histoire finit toujours par vous rattraper.

    1. sam 15:45 - novembre 19, 2017

      oui tout a fait raison mon frere , je suis marocain , et j ai honte de le dire

    2. Dumah 22:00 - novembre 19, 2017

      !

  2. Fatima épouse docteur rochd 18:59 - novembre 19, 2017

    J ai confiance en si el othmani c est un homme intègre comme son frère d agadir qué dieu les protege

  3. Yacine 15:01 - novembre 22, 2017

    Cela démontre les grandes inégalités et la famine qui frappe la grande majorité des Marocains ! Distribuer des aliments en temps ordinaire n’arrive pas dans les pays avancés où la société est prospère !

  4. lahcen 17:42 - novembre 24, 2017

    500 millions de dollars un satellite,500 millions un TGV ,300 millions de dollars la villa a Lalahoum en Grèce et le malheureux peuple attend 1 kilo de farine et 1 litre d’huile de Sadaka .INCROYABLE