WordPress database error: [Table './intramaghreb_intellofr/wp_wfhits' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed]
SELECT MAX(attackLogTime) FROM wp_wfhits

Maroc. Aquaculture: 20 hectares pour la famille Derhem au large de Dakhla – Maghreb Intelligence

Maroc. Aquaculture: 20 hectares pour la famille Derhem au large de Dakhla

Déjà fortement présente dans le secteur de la pêche au Maroc, la famille sahraouie Derhem élargit davantage son domaine d’activité à l’aquaculture. Selon des documents consultés par Maghreb Intelligence, la famille Derhem vient d’être autorisée, via la société Derhem Mar, à exploiter 20 hectares au large de Dakhla pour y élever des huîtres creuses (Crassostrea gigas de leur non scientifique).

Derhem Mar devra verser des miettes pour ce projet: une redevance de 200 dirhams par année en plus de la valeur marchande de 1 sur 1000 des huîtres produites et ce pour un contrat de dix ans renouvelables.
La famille Derhem est déjà présente dans le secteur de la pêche et des produits de la mer à travers la société Derhem Sea Food.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Moh35 14:39 - avril 8, 2020

    Si c’est à l’état marocain que cette famille sahraoui verse cette redevance, ça s’appelle simplement du racket colonial.

  2. telemaque 16:44 - avril 8, 2020

    grande gueule, sont tres connus par leur longue tres longue les Anes j ai rien progeneture des gaulois chauvinistes racistes comme l alignée dna Moh 35 numero de la maison close ou il a pousse son premier cri

    1. Moh35 16:50 - avril 8, 2020

      C’est toujours un plaisir de réveiller des crise de seum talmudique chez les hystériques juifs du makhzen. 😂🤣😂🤣
      Qu’est-ce qu’on rigole.