WordPress database error: [Table './intramaghreb_intellofr/wp_wfhits' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed]
SELECT MAX(attackLogTime) FROM wp_wfhits

Maroc: le roi Mohammed VI allège les maux de la RAM – Maghreb Intelligence

Maroc: le roi Mohammed VI allège les maux de la RAM

Un coup de pouce inespéré pour la Royal Air Maroc (RAM) dont la flotte est clouée au sol depuis la mi-mars dernier en raison de la crise du Coronavirus et de la fermeture de l’espace aérien de plusieurs pays. Les avions de la compagnie nationale ont pu reprendre les airs depuis quelques semaines quand le roi a donné ses instructions pour commencer le rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger.

Cela avait commencé avec un pont aérien avec l’Algérie, puis un autre avec l’Espagne et finalement un troisième (toujours en cours) avec la Turquie. Ces vols spéciaux sont payés par l’Etat, autrement dit par le contribuable en attendant des jours meilleurs et la prochaine ouverture de l’espace aérien.

En plus des rapatriements des Marocains bloqués à l’étranger, la décision du roi du Maroc de l’envoi d’aides médicales à une quinzaine de pays africains a également été une bonne nouvelle pour la compagnie aérienne qui a assuré tous les vols vers les pays concernés.

Généralement, tous les vols précités sont assurés par des appareils Boeing 737-800, soit ces appareils qui constituent l’essentiel de la flotte de la RAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dr Ben Kirat 18:05 - juin 18, 2020

    Pourquoi accréditer Mohand Sdis lorsque c’est la population amerruk qui paye la facture? Quelle hypocrisie de la presse poubelle d’Amerruk

    1. Lotfi Khalifa 19:46 - juin 18, 2020

      Dire que vous vous présentez comme « docteur  » ….., Maghreb ou Maroc devient Amerouk……
      Vous êtes ridicule, sans intérêt. …

      1. Frex92 11:21 - juin 19, 2020

        Exact

      2. mouatène 16:12 - juin 25, 2020

        ya si lotfi bonjour. pardonnez moi mais je constates que la vérité vous dérange meme si elle vien de l’un de vos compatriotes.

      3. mouatène 16:18 - juin 25, 2020

        ya si lotfi bonjour. pardonnez moi mais je constate que la vérité vous dérange meme si elle vient de l’un de vos compatriotes.

    2. vive le Roi 12:56 - juillet 2, 2020

      Depuis la nuit des temps , on attribue toujours la victoire , la gloire aux chefs….que ca soit general , president ou Roi ..ton argument sent une mauvaise haine .

  2. mouatène 08:45 - juin 19, 2020

    Allah ibarék, Allah ibarék, la RAM a opté pour les couleurs du pays de la démocratie et la liberté. il reste le rapatriement de ceutta, mellilia et les iles canaries. et pour cela il faut des hommes !!! zaghérttou, zaghérttou yal maghrabiate, rédjalétkoum rayhine idirou échelaghém !!!!

    1. Qotbi 11:07 - juin 19, 2020

      Le plus bas niveau jamais vécu.

  3. telemaque 20:20 - juillet 9, 2020

    Quand un Algerien qui ne tremble pas devant la verite a parle sur Maghreb emergent des 100 jours de malheur….interdiction ???!!!!!Lennemi actuel de l Algerien est l algerien comme lui.l Algerien a le nez enorme, il aime cacher ses echecs et ses nullites . Lhypocrisie algerienne n a jamais aime et naimera pas la verite qui derange. Ahl al andalous yafhamou al ichara.

    1. mouatène 13:29 - juillet 11, 2020

      télémaque bonjour. ya ayouh al-aalém zidena ilme manék. cher ami franchement je n’es pas compris. pourrait tu m’éclaircir et mexpliquer comment est l’hypocrisie algérienne. ménék nastafide. merci !!