Maroc: Mariott ouvrira un St. Regis à Marrakech

Le Groupe Mariott va ouvrir un St. Regis dans la ville ocre du royaume, apprend-on de sources proches du groupe hôtelier. 
Propriété de la société Assoufid Properties Development S.A., le St. Regis Marrakech Resort fera partie du complexe de golf Assoufid Golf Resort et comprendra 80 chambres et villas luxueuses.
Il sera aussi, selon les mêmes sources, doté d’un spa, une piscine et un centre de remise en forme, en plus de six restaurants.
Ce nouveau complexe sera situé à proximité du club de golf 18 trous Assoufid.
Le complexe, développé par United Real Estate Company (URC), du groupe de sociétés Kuwait Projects Company (KIPCO), ouvrira ses portes en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chef hakim 15:14 - février 9, 2019

    Nice group

  2. chaoui04 21:13 - février 9, 2019

    Mariott ouvrira un St. Regis à Marrakech pour encourager une prostitution de luxe pour les occidentaux surtout francaise.N’est pas babou…..che esclave d’homo6?

  3. Be net 00:05 - février 12, 2019

    Bomjour depuis 6 mois je suis installé sur Marrakesh et je recherche activement une maison d hote ou un riad a prendre en gerance.
    j ai un emfant qui est scolarise et j ai pris mes dispositions totales afin de pouvoir repremdre une activité professionelle rapidememt.Mon objectif aquerir le maximum de notions possibles du langage Marocain et apprendre vos methodes de travail ….Que j assimile avec beaucoup de respect puisque votre qualité première l acceuil.
    La volonté d apprendre dans plusieurs domaine dans hottelerie m a permis d etre organisé efficase et je voudrais intégrer un poste de secretaire administrative ou receptioniste, gouvernante service petit dejeune au sein de votre equipe et dans votre etablissement cette experience serait une premiere sur Marrakesh et je trouve important d apprendre dans des etablissements ××××× aussi digne que le votre.
    Merci de votre attention