Un journaliste saoudien insulte les Maroc et le qualifie « d’économie de prostitution ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Khalid 16:44 - avril 26, 2020

    C’est l’incarnation de la campagne de MBS et MBZ contre le Maroc. Ces 2 pays connaissent les dernières douleurs pré accouchement. J’espère qu’il y aura accouchement d’un nouveau ne béni cette fois. Pour ce qui est du Maroc, les marocains expriment avec liberté leurs attentes et projets. Ils restent et expérimentent avec confiance. Nous n’avons pas besoin de qqn de chez eux pour prêcher la bonne parole.

  2. Karim 20:37 - avril 26, 2020

    Ce porc doit savoir que c’est le Maroc qui a formé ses services de renseignement, que c’est le Maroc qui a les a défendu lors de l’invasion de Saddam Hussein, que c’est le Maroc qui a mis à leur disposition des milliers de soldats pour protéger leur pays.
    Que ce porc s’occupe des femmes saoudiennes qui, passent le ramadan en Europe , pour être loin de l’Arabie saoudite et faire ce qu’elles ne peuvent pas faire chez elle ( alcool, non port de la burqa, salon de massages à Genève…..).
    Il insulte la Turquie , mais la Turquie est bien meilleur que leur Arabie saoudite hypocrite, il insulte l’Égypte et la Jordanie mais ne sais pas que c’est leur 2 derniers alliés en dehors du CCG ( Conseil de Coopération du golfe ).

    Qu’ils s’occupent aussi de la prostitution en Arabie saoudite même, énormément d’hommes vont voir leur prostituées en mettant une burqa juste pour passer inaperçu.
    Le Maroc est un magnifique pays, rester dans votre fournaise qui vous sert de pays.

  3. Mansour Essaïh 16:07 - avril 27, 2020

    Pour l’instant, je me limite à ce que Allah, le très haut, a dit d’eux dans le saint Coran :

    ‘’ Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu’Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.’’

    الْأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا وَأَجْدَرُ أَلَّا يَعْلَمُوا حُدُودَ مَا أَنزَلَ اللَّهُ عَلَىٰ رَسُولِهِ ۗ وَاللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ
    (صدق الله العظيم)

  4. mouatène 10:01 - mai 17, 2020

    ya si sayeh bonjour. nous savons tous que vous cherchez la meilleure solution pour la libération et le rapatriement de ceutta, mellilia et les iles canaries à la mère patrie la République du Maroc. mais nous savons aussi que pour cette noble mission il faut qu’il y ait des hommes, patriotes, commes les algériens qui ont jeté à la mer le colonialisme français. allez chiche !!!! montrez nous ce dont vous estes capables !!!! zagharttou, zagharttou, yal magherabiatte, radjalétkoum rayhine idirou échelaghém !!!!