Vidéo. Des militaires algériens humilient des enfants subsahariens‏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Meztoul 18:43 - décembre 20, 2017

    on voit des enfants qui se donnent des claques, mais rien ne prouve que se sont des militaires Algériens qui les entourent.
    qui prouve que ce sont des militaires Algériens ??
    ca pue la manipulation et la propagande du makhnez a 1000 lieues.
    youtube est devenu l’instrument par excellence et attitré de propagande du makhnez.

    1. lahcen 20:51 - décembre 20, 2017

      Bien répondu . Le makhnez maroko est spécialiste de la désinformation et les crétins le suivent .Les soldats Algeriens ne sont pas débiles pour frapper ou obliger les jeunes a se frapper .

  2. Mike 20:26 - décembre 20, 2017

    L armée algérienne à massacré son propre peuple et vous croyez qu’ils vont avoir pitié de quelques migrants

  3. Mike 21:39 - décembre 20, 2017

    Une armée a l image du pays lamentable

    1. chaoui04 20:59 - décembre 23, 2017

      Mike la Petite tapette ,cette armée qui est à l’image de son peuple peut venir chez toi , te déloger ainsi que ton roitelet homo6. Attention pédale ,le jour de la fessée approche prends garde à ce que tu dis…..

  4. La honte du maghreb 02:36 - décembre 22, 2017

    Quel lâcheté cette armée de transexuels a massacré des enfants algeriens par milliers dans le passé

    1. chaoui04 21:10 - décembre 23, 2017

      La honte du maghreb un pseudo qui te vas sur mesure avec tes concitoyens.La honte de faire de ton pays un bordel à ciel ouvert.La honte de faire prostituer ses enfants (mâles et femelles) aux papys gaulois.Honte de lécher les pattes du roitelet homo6. Honte d’envoyer vos femelles faire les puts au moyen orient.;Honte de voler les produits alimentaires ,les carburants….à vos voisins Algériens .Honte de n’avoir pas de couilles à chasser les espagnols de nord du pays.Honte d’avoir des citoyens affamés et écrasés dans des bennes à ordures ,ou des femmes mules qui meurent suffoquées ….pour 1kg de semoule et 1 litre d’huile.
      Qui devrait avoir honte? L’Algérien le valeureux ou le MAROCOCUS esclave?Je vois que t’as t’as une tronche que tu lave chaque matin avec la pisse de ta femelle,qui la veille couchait avec un retraité français .Pouah et HONTE A TOI.ESCLAVE.

    2. Mike 23:53 - décembre 23, 2017

      Chaoui04 ils étaient ou tes valeureux algériens lorsque les turcs sont arrivée chez vous et tenu en laisse en prenant vos femmes pour en faire des esclaves sexuel et ou etaient ils lorsque les français sont arrivés et vous on mit sous la botte 130 ans? La vérité c est que vous êtes des famelettes des lâches à l image de ces soldats vous ne valez pas un clou et ton armée à la noix n est pas près de venir depuis car la dernière fois que elle a essayé on lui a botté les fesses t es qu un rigolo si tu es aussi valeureux que tu le prétends va te débarrasser de ta mafia de généraux qui t étouffe comme disent certains depuis l independance

      1. lahcen 13:09 - décembre 24, 2017

        Ecoute crétin ,avant de parler a un Algerien SYDEK,lave-toi la gueule . Va libérer Ceuta et Mélilia et les iles avant de parler occupation .Nous TOUTE l’ALGERIE est libérée et on vous a même enculés sur des milliers de KM2 qu’on vous a pris .Vous livrez vos enfants pour 5 euros aux occidentaux,vous livrez vos femmes a l’Espagne pour sois-disant la ceuillette des fraises ,vous êtes des traîtres .

  5. lahcen 13:04 - décembre 24, 2017

    Montage maroko ,les soldats Algeriens ne sont pas débiles pour frapper des enfants .On voit pas les visages des soldats .

  6. Mike 15:55 - décembre 24, 2017

    Arrête de transpirer ta jalousie je l à sent d ici votre disque sur sebta et melila et rayer vous n aurait jamais de passage sur l Atlantique vous étés q un peuple de traître et de mélange de sperme turcs et français et si vous avez été indépendant en 62 c est grâce à nous votre nif c est ce qui vas vous faire sombre car vouS été dans une merde noire et vous allez vous bouffer entre vous comme des chiens et nous nous allons vous regarder

    1. chaoui04 16:59 - décembre 24, 2017

      POVRE Mike quel pseudo tu t’es donné ou bien c’est ton chiqueur européen qui te l’a attribué..Cet étranger en ébats amoureux avec les femelles de ta tribu et toi le chien Mike tu surveille devant la porte de ton gourbis.Dés qu’il en a fini avec l’une d’elles ,il t’appelle : »Mike ,Mike viens me laver les boules avec la fleur d’oranger et essuies les moi avec du tissu en soie » et toi tu t’exécute fièrement en brave cocu.ET AU SUIVANT comme l’a dit le poete….JB;
      Au fait ,on a acquis notre indépendance grâce aux traîtres marococus?C’est la meilleure de l’année.Ah ,les sujets esclaves de hacene dos se sont sacrifiés en centaines de milliers de martyrs pour que l’Algérie sorte du joug coloniale…..HAHAHAHAHAH. Dis moi qu’est ce que t’as sur ta gueule.Une carapace rincée à la pisse de ta femme ou bien autre chose.Tu sais ,le jour de notre arrivée à casa ,Tanger ,rabat….approche et on vous bottera le fesses.Primo ,on vous colonisera pour quelques siècles et on libérera le Sahara occidental…..Ça te vas p’tite pédale?Ou bien je continue?

      1. Mike 18:09 - décembre 24, 2017

        T es un comique toi ton armée de tapettes n aura même pas le temps de franchir la frontière qu on l à réduira en cendres avec notre sattelite on te bottera tes fesses dans ton trou à rat.

        1. chaoui04 10:12 - décembre 25, 2017

          Mike ,Mike …viens vite idiot j’ai terminé avec la deuxième …..Cette ci fois laves moi avec de la « kronumburg » bien fraîche et essuies les moi (ma grappe) avec la nuisette de ta fille aînée(dixit :le client étranger). Fais vite idiot sinon ça sera 2 dirhams en moins du prix fixé.Et toi Mike avec tes oreilles tombantes, ,tu exécute encore une fois comme un gentil toutou. Pouah quelle misérable vie pour toi .Je te plaints.
          Quant à notre armée (la nouvelle vient de tombé sous peu)a commandé 300 chars terminator livrable à partir du mois prochain.Et la tienne konard?Elle attend la charité des gaulois ou bien des bédouins buveurs de pisse de chameau ,ou de amerlochs ou bien des izraheliens….Avec cette grande acquisition , on viendra te dénicher de ta tanière qui sert de bordel…..Hihihihi

          1. Mike 12:12 - décembre 25, 2017

            Ta momie et ses mafieux de généraux fairaient mieux de nourrir son miserable peuple avec cet argent au lieu de acheter de la quincaillerie et c est avec ça que vous voulez nous attaquer arrete je vais mourir de rire

        2. Amazigh DZ 20:52 - janvier 9, 2018

          un satellite financé par tes maitres des monarchies du golf dont l’arabie tayhoudite et construit par ton protecteur la France….waoohhhh !!
          TON SATELLIITE TU PEUX LE METTRE COMME UN SUPPOS DANS TON TROU DE CUL OU DANS LE TROU DE TA MERE, TA FEMME ET DE TOUTE TA SALE RACE SUJETS SOUMIS AUX COUILLES d’homo6.
          je bande viens me mastiquer le manche.

          1. L'EPERVIER. 18:09 - janvier 15, 2018

            eh mike ; mon dernier passage chez vous ca 08 ans , pour 5 euros j’avais une gamine de 19ans toute la nuit et meme que le matin elle me toiletter les couilles . peuple de merde traitre et vendu aux sionistes.