Le roi Mohammed VI invité officiellement à la cérémonie d’ouverture du Mondial au Qatar

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a été officiellement invité à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, apprend Maghreb-Intelligence de sources bien informées.

Nos sources attestent que l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, a adressé une invitation officielle dans ce sens au souverain marocain.

«Toutes les dispositions sont prises pour préparer un éventuel déplacement du roi au Qatar», nous apprend une source à Rabat et ne reste qu’une décision finale du monarque. Le Maroc est très impliqué dans l’organisation de ce grand rendez-vous planétaire du football mondial.

Des centaines de jeunes, hommes et femmes, ont été mobilisés pour prendre part à l’organisation (stadiers, billetterie, accueil…).

Le Maroc est aussi associé, avec d’autres pays, pour la sécurité de cette Coupe du monde. D’ailleurs, nos sources n’excluent pas la présence au Qatar, durant toute cette coupe, de Abdellatif Hammouchi, patron de la police et du renseignement marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.