Maroc: Mohammed VI réceptionne le rapport de Jettou sur Al Hoceïma ce mardi

Le roi Mohammed VI va réceptionner ce mardi 24 octobre le rapport du Premier président de la Cour des comptes sur les projets de développement d’Al Hoceïma.

Mohammed VI devrait accorder, ce mardi 24 octobre, une audience à Driss Jettou, Premier président de la Cour des comptes, et le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit. Selon des sources concordantes, Driss Jettou remettra au roi le rapport complémentaire sur les projets de développement à Al Hoceïma. Dans un premier temps, le roi avait chargé le ministère de l’Intérieur et le département des Finances d’enquêter sur ces projets qui avaient bénéficié de très conséquents budgets. Les deux rapports avaient conclu qu’il n’y avait pas de détournement de la part des parties concernées. Mais une mauvaise gestion.

A l’époque, Mohammed VI avait demandé un rapport supplémentaire à Driss Jettou à remettre dans un délai de dix jours. Le Premier président de la Cour des comptes était revenu à la charge pour demander une semaine de plus. Ce qui lui fut accordé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *