La photo intime et rassurante du roi Mohammed VI du Maroc à la clinique Ambroise Paré

Comme à son habitude, le cabinet royal marocain n’a pas laissé libre court aux spéculations autour de la santé du roi Mohammed VI. Opéré ce lundi à Paris pour un trouble du rythme cardiaque, le service de presse du roi Mohammed VI s’est empressé de publier un communiqué clair et sans ambiguïté sur l’état de santé du monarque ainsi que sur l’acte chirurgical subi. Le communiqué souligne que « les médecins du roi ont indiqué que des explorations médicales menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire (trouble du rythme cardiaque, ndlr) sur cœur sain. L’ablation par radiofréquence de cette arythmie réalisée à la clinique Ambroise Paré à Neuilly-sur-Seine (ouest de Paris) a permis de normaliser le rythme cardiaque ». Le communiqué du cabinet royal ajoute qu’à l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, « Mohammed VI reprendra ses activités normales sans restrictions aucunes ».

Dans la foulée de ce communiqué une photo a été également publiée. On y voit un Mohammed VI alité, mais chaleureusement entouré par les membres de sa famille, dont le prince hériter Moulay Hassan qui lui tient affectueusement la main.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mostefa 23:36 - février 26, 2018

    Rabi yachfih inchallah

  2. momo 03:02 - février 27, 2018

    rabi ichfikh ,mais son peuple aussi a droit a ses même soins

  3. Said 07:35 - février 27, 2018

    Tout ca c’est votre régime de la honte qui vous raconte les salades comme toujours le maroc est chez lui au sahara depuis quarnte deux ans autre chose c’est que du bla bla d’un regime tres malade la preuve vous étes la comedie du monde entier donc vos leçons il faut les donner a votre régime dictateur qui vous écrase et vous ne parlez pas minable

  4. Eragorne 10:15 - février 27, 2018

    Pourquoi n’est il pas opéré chez nous, au Maroc!
    Il n’a pas confiance dans les capacités médicales de ses propres sujets?
    ils font ce type d’opérations avec succès tous les jours à Casa ou à Rabat!
    Décidément, le colonisateur a encore de beaux jours devant lui et la pensée de Frantz FANON brille encore!
    Je suis un fanatique du roi du Maroc mais je suis déçu!

    1. Simo 16:36 - février 27, 2018

      bonjour, je ne pense pas que les compétences des médecins marocains soit en jeu, mais plutôt la sécurité du roi et la continuité du pouvoir.

      1. Lyautey 19:40 - mars 1, 2018

        le pouvoir a partir de paris et de son château en France !!

    2. langlet 13:33 - mars 2, 2018

      mais oui bien sur qu’il a confiance mais notre roi il l’adore la ville de milles lumiére

      1. massou 13:38 - mars 2, 2018

        rabi ichafih c’est ça l’essentiel maroc ou france c’est pareil pour moi

      2. Lyautey 20:21 - mars 4, 2018

        ton roitelet aime son amant macron et les gays de Pigalle !!

        1. T'challah 14:35 - mars 9, 2018

          C’est surement ta maman qu’il aime enfoiré

    3. 3ach al Malik 23:05 - mars 19, 2018

      Qu’Allah le protège et guide ses détracteurs, à la vie à la mort derrière notre gouverneur!!!!!!!! Sachez le , vous les semeurs de fitna, que el hamdulillah nous sommes énormément à soutenir notre roi qu’Allah le laisse au dessus de vos sales idées

  5. pierre 17:13 - février 27, 2018

    Dites moi pourquoi ,il a subitement ce problème.Il parait que la justice européènne a tranché enfaveur de la RASD et le POLISARIO.
    Encore une autre magistrale gifle pour le fils du Glaoui qui rien que pour ce debut d’annee on note sept (07) magistrales gifles susceptibles d’expliquer son etat de sante actuel. Un petit recapitulatif de ces magistrales gifles rien que pour l’annee 2018 :
    1/- Janvier 2018 : Resolution du Sommet de l’UA imposant au Maroc d’assurer les facilitation a la mission de l’UA presidee par l’ex president de la Mozambique en charge de la surveillance du respect des droits de l’homme au Sahara occidental, tout en insistant sur l’urgence d’engager des negociations directes entre le Maroc et la RASD conformement a la derniere Resolution de l’ONU.
    2/- Janvier 2018 : Refus diplomatique des Etats de la CEDEAO quant a la demande d’adhesion en son sein du Maroc tout en decidant subitement d’acceler l’utilisation de la monnaie unique sachant que le Maroc est allergique a cela.
    3/- Janvier 2018 : Mr Kohler, Representant personnel de Mr Guterres sur le dossier du Sahara occidental, decide de se reunir avec la RASD et invite son President de venir a Berlin pour en debattre.
    4/- Jamvier 2018 : l’avis de [‘avocat general de la CJUE proposant l’annulation de l’Accord de Peche UE-Maroc pour non coformite juridique en rapport avec le Droit International.
    5/- Fevrier 2018 : Arret definitif de la justice de l’Afrique du Sud portant saisie de la cargaison de phosphate alors que le Regime colonialiste du Makhnez laissait croire a ses sujets que le degele diplomatique entre l’Afrique du Sud et le Maroc est engage grace a la rencontre furtive entre Zuma et Mimi6 lors du dernier Sommet de l’UA.
    6/- Fevrier 2018 : une enquete qui revele que les femmes de menages marocaines sont venues comme des esclaves en Arabie Saoudite via Tweeters.
    La meme chose est observee en Espagne ou les jeunes prostituees marocaines sont vendues comme des objets sexuels.
    7/- 27 fevrier 2018 : l’Arret definitif de la CJUE, objet de cet article.
    Deux (02) questions persistes tout de meme :
    A/- Comment va faire la presse propagandiste du Regime colonialiste du Makhnez pour transformer comme de coutume, cette derniere magistrale gifle en grandiose victoire diplomatique grace a Mimi6 ?
    B/- Est ce que le peuple marocain va continuer a croire les mensonges du Palais quant a la « marocanite » du Sahara occidental et dans le cas contraire est ce qu’il va lui exiger des comptes sur cette question qui est a l’origine de l’aggravation de la pauvreté et de la misère au Maroc.

    1. Bencheikh 18:35 - février 27, 2018

      Piere!
      Tabone mok ya lahmar …tu comptes gagner le sahara en masturbant , nous sommes déjà sur notre terre le sahara , si tu t’approches conrad on brûlera ton cul ya zebi ..aller dégage ya labghal.

    2. Babou 09:50 - février 28, 2018

      Pierre@ je vois que tu es un agent de la propagande algérienne tout ce que tu rapporte est sciemment détourné :
      1)ladem’de formulée par monsieur chergui (algérien) a été rejetée et il a été décidé de se tenir à la décision des ministres des affaires étrangères africains qui conduit à l’amendemen Des articles 88 et 89 qui parlent des droits de l’homme au Sahara cet amendement ou suspension signifie la reconnaissance de l’intégrité territoriale du Maroc
      2) le report de l’adhespion du Maroc à La cedeao ne veut pas dire refus, les ministres de La cedeao sous la pression du Nigeria ont demandé à ce se soient les chefs d’etats De prendre cette décision et ces mêmes chefs d’etats Avait approuvé l’adhesion du Maroc.
      3)la convocation du représentant del’onu La aussi est un échec de l diplomatie algérienne puisque l’algerie Est considérée comme partie prenante (voir les propos de monsieur Macron à ce sujet)
      4) tu n’as pas pris connaissance du rejet de l’avis de l’avocat général dont tu parles en effet pas pris en son avis à La dernier séance .
      5 tu parles de la décision de l justice sud africaine mais tu oublis de parler de la décision de la justice panaméenne qui sur le même sujet a pris une décision différente,considérant la question plus politique que judiciaire.
      6) la prostitution dont tu parles se en dehors des frontières marocaines alors que l’esclvage des femmes et des fillettes subsahariennes se passe en algerie les ettas unis viennent de condamner ces pratiques et le président de l’union africaine a convoqué l’amBassadeur de l’algerie pour lui faire part de l’indignatioN des pays africains en ce qui concerne le traitement dont sont victimes les subsahariens en algerie
      7) la décision de CJUE concerne la pèche et comme les accords agricoles entre l’union europeenne il y La eu appel et comme tu as oublié de dire! les accords sur l’agriculture sont en cour avec les représentants des habitants sahraouis mais sans le polisario car comme tu le sais ni l’union europRenne ni la CJUE ne reconnaissent le polisario et d’ailleurs toutes les plaintes sont formulées pas des soit disant associations financées par l’algerie et qui ont refusé de participer aux négociations entre l’unio européenne et le Maroc et ce à la place de tes amis du polisario

    3. Babou 18:25 - février 28, 2018

      Pierre @ ça parle de l’esclage en algerie http://www.fdesouche.com/478897-esclavage-et-prostitution-le-rapport-qui-accable-lalgerie

    4. Babou 19:26 - février 28, 2018

      Salut pierre voilà qui pourrait te satisfaire https://lnt.ma/larret-de-cjue-peanuts-maroc-lue/amp/

  6. Lyautey 20:21 - février 27, 2018

    je ne suis pas comme les marochiens et le makhnez qui se rejouissent de la maladie de Bouteflika, par contre je souhaite un prompt rétablissement a homo6 amir el mounafikines et je lui conseille d’arréter de tirer sur les pétards, de snifer la coke et de dégager du sahara occidental…………bon rétablissement escobar6

    1. Bencheikh 21:19 - février 27, 2018

      On ne se réjouit pas de la maladie du petit marocain Bouteflika , nous lui souhaitons longue vie pour gouverner les algeriens qui sont ignorants et incapables de gérer leur etat , le clan de oujda est au service , nous sommes des frères en tout cas.

      1. Lyautey 12:56 - février 28, 2018

        benkaka ou benkhra, je préfére étre l’amant de ta mére ou de ta femme

        1. Bencheikh 14:35 - février 28, 2018

          Batard , saleté des turcofrançais va faire ton test ADN pour connaître tes parents.
          Tu restes un hybride en crise d’identité à jamais .voilà pourquoi il te manque d’éducation ya lahmar .aller répète plus fort « le sahara est marocain et les anngeriens ne peuvent rien  » …voilà connard sort à la récréation!!
          La leçon de demain sera « la colonisation turc et francaise de l’Algérie et ses impactes sur l’identité des annegeriens »
          Revise bien tes leçons.

          1. Babou 18:31 - février 28, 2018

            Salut Bencheikh le gars s’appelle lyautey il n’est peut-être pas turc probablement un hybride francais

          2. Lyautey 20:46 - février 28, 2018

            Much loved…..bitch

          3. Gaurtam 08:50 - juin 13, 2018

            @Bencheikh / Sidi Lyautey
            Bencheikh c’est comme BenSaoud, c’est le nom d’un marabout descendant d’un imam sous arabe. Sidi Lyautey, est aussi le nom français d’un marabout qui aimait beaucoup les marocaines (la plus célèbre de ses concubines était  » Lala Fatima « )
            De son vrai nom « Lyau-ttiz » car il aimait beaucoup le cul notamment au Maroc, le raccourci de ce nom aurait donné « Lyautey ou Sidi Lyautey » un marabout détenteur de la Barraca pour créer l’empire Chérifien et ses attributs à l’ombre de l’empire français qui a créer la monnaie unique « le Franc CFA », qui permet aujourd’hui au royaume du cannabis de rejoindre la Cédéao. y a aussi sidi Slimane, Sidi Azoulay etc…
            En Algérie aussi de nombreux marabouts : Sidi Bugeaud, sidi Okba, Sidi Ferruch, Sidi Boudjelab, Sidi Tartor, BenSaoud,……, c’est tous des grands Marabouts et surtout des mâles dominants

    2. Babou 22:50 - mars 2, 2018

      Lyautey Ça c’est ton histoire de mamlouk turc https://m.youtube.com/watch?v=s4x8CrSCuog

  7. Rkia elfram 09:32 - février 28, 2018

    Allah ichafik y’a ciDi y’a Malikna al Aziz ana mohajira en France bkiite bazaf hite chaftek sur la photo a l’hopital allah ihafdak lina je suis entrain d’ecrire Et mes larmes coulent je vous souhaite du courage y’a maliki wadaatek fi Yadi allah.

  8. Bencheikh 19:22 - février 28, 2018

    Salam Babou.
    Ah oui vous avez raison , son nom révèle bien son ADN.

    1. Babou 19:29 - février 28, 2018

      Ils ne sont pas gâtés

    2. Lyautey 20:44 - février 28, 2018

      babou-che et benkhra ou benkaka, effectivement je suis Lyautey le géniteur de votre famille batarde d’ibn glaoui ou klaoui.
      vraiment vous étes dans un état secondaire, mes fros suppos ont fait leur effets…tant mieux….si ca vous fait mal mettez de la vaseline ca vous calmeras !!
      au faite lalla selma n’apparait pas sur la photo de famille ?? ou est elle passé, elle en compagnie avec son amant macron ??

      1. Babou 23:05 - février 28, 2018

        Lyautye toi tu ne sais même pas qui est ton père ni même son origine est’il Français turc marocain voir haki on ne t’en veut pas si tu es mal éduqué

        1. Lyautey 13:52 - mars 1, 2018

          babou-che le batard d’ibn klaoui, mon pére et ma mére sont de purs et authentiques ALGERIENS Amazigh, contrairement a ta sale race de batards cosanguins franco-espagnol-israélo- et de vieux pédophiles touristes sexuels…une mére et 36 péres !!
          va nettoyer le sperme de tes maitres dans ton trou, ensuite viens me tailler une pipe et n’oublie pas de laver ta bouche

          1. Bencheikh 19:36 - mars 1, 2018

            Non , tu es la saleté des turcofrançais…tu va rester toujours en crise d’identité. ..

          2. Babou 19:46 - mars 1, 2018

            Je vois que j’ai touché une corde sensible chez toi ta réaction me donne raison tu n’est pas sûr de tes origines : turcs ,français,numides,berbères ,arabes romain, voir marocain comme ton fakhamatouhou

          3. T'challah 14:41 - mars 9, 2018

            Lyautey tu es jaloux et frustré, c’est tout! tu peux cracher ta bile, ça ne sert à rien , le Maroc est déjà loin loin loin loin, comme toi tu n’es rien rien rien rien

      2. Babou 23:11 - février 28, 2018

        L’ Algerie le bordel à ciel ouvert. https://m.youtube.com/watch?v=HGqpNYKmyPg

        1. Lyautey 20:06 - mars 1, 2018

          pour toi babou-che la sous pédale de la pédale d’homo6: « Roi gay du Maroc démasqué par les médias néerlandais – Tawra Marokia wa Isskat Mimi Houbel 6 »

        2. Lyautey 20:46 - mars 1, 2018

          babou-che la kahba du site, je préfère appartenir a toutes les origines sauf marochienne qui est une identité vulgaire, lache et perfide

          1. Babou 21:16 - mars 1, 2018

            Lyautey je te rappelle que fakhamatouhou est marocain 🇲🇦 et c’est qui te dirige

        3. Lyautey 13:53 - mars 2, 2018

          babou-che la racoleuse du site, que tu le veuilles ou non Bouteflika est tlemcenien et un pur authentique Algérien né dans votre royaume du plus grand bordel a ciel ouvert…..en attendant pour soulager tes fesses roule un gros joint et fous le dans ton trou de cul ou celui de ta mére….ya oulid el kahba

          1. Babou 18:14 - mars 2, 2018

            Lyautey l’hybride fakhamatouhou est né au Maroc veut mourir au Maroc https://www.alwihdainfo.com/Le-President-Bouteflika-choisit-le-Maroc-comme-derniere-demeure_a14008.amp.html

          2. Babou 18:17 - mars 2, 2018

            Lyautey l’hybride bouteflika lui au moins a une origine alors que toi ton origine est floue

  9. Abdel 02:43 - mars 18, 2018

    Allah ychafih Malikna

    1. 3ach al Malik 23:15 - mars 19, 2018

      Algériens ou marocains, mouslimin El hamdulillah, qu’Allah nous réunisse sur le kitab et la sounna, et il nous incombe à tous en tant que frères d’être derrière nos gouverneurs qu’Allah les preserve, et leur facilite dans l’exercice de leur fonction, tous les comportements de kharriji ou de takfiri sont à combattre , et suivre nos gouverneurs est une obligation, être intraitable avec les semeurs de trouble qui déstabilisent nos beaux pays et notre magnifique communauté, qu’Allah nous guide

  10. Ferkous 21:32 - mars 21, 2018

    Prompt rétablissement in chaa Allah.

  11. chargui 07:58 - juin 13, 2018

    un proverbe arabe au maroc dit ceci : une main que tu ne peut pas vaincre, baise la.
    Ceci dénote toutes les fourberies arabes ou plus tôt sous arabes. Dans ce cas de figure, on le prince Moulay Hassan baiser la main du roi Homo 6, car il ne peut pas le vaincre.
    Le roi Homo 6, sait parfaitement que l’affection que sa famille lui donne relève de l’hypocrisie et la fourberie sous arabe et fait partie aussi du protocole royal.
    Même le cousin judéo-arabe André Azoulay baise la main du roi, mais rien à voir avec l’affection (les homosexuels dans leurs rapports prennent du plaisir, mais pas d’affection amoureuse, c’est juste un mâle dominant qui défonce celui qui fait la femelle).
    Aussi sous l’emprise du cannabis marocain on peut serrer la main d’un roi narco-trafiquant.