Exclusif. Les relations troublantes entre le porte-parole du gouvernement algérien et la femme d’un ex-consul de la Turquie à Alger

Étrange et intriguant. Le porte-parole attitré du gouvernement algérien, le ministre de la Communication, Amar Belhimer entretient une relation intime et une liaison amoureuse avec Hind O., l’ex-femme d’un consul général de la Turquie à Alger. Amar Belhimer fréquente cette femme divorcée depuis plus de 4 ans. Mais cette liaison amoureuse n’est pas ordinaire, parce qu’aujourd’hui cet « officiel » algérien communique à sa bien-aimée toutes les informations détaillées et précises des dessous du sérail algérien. Or, Hind O. est un militante active du parti politique AKP du président turc Erdogan. Pis encore, cette ex-femme d’un diplomate turc est très proche des services turcs, attestent nos sources car elle a servi dans de nombreuses missions de lobbying entre la Turquie et le Maghreb. Elle participe à toutes les soirées mondaines réunissant le gratin politique algérienne et prend soin à chaque fois de consigner les contacts qu’elle rencontre et comme par hasard, toutes les informations qui lui sont transmises sont relayées par des canaux officiels turcs.

Hind. O est très apprécié par le pouvoir turc et à Ankara elle jouit d’une résidence huppée, en guise de remerciements pour ses services rendus à la patrie. Amar Belhimer est réputé pour être l’un des proches personnages de l’entourage du président algérien Abdelmadjid Tebboune. Autre coïncidence surprenante, plusieurs membres de la famille de Tebboune comme son fils Mohamed, entretiennent une amitié troublante avec des lobbyistes attirés de la Turquie en Algérie, à savoir des hommes d’affaires, des businessmans qui jouissent de la protection officielle du renseignement turc lors de leur départ à l’étranger. Avec cette nouvelle amourette entre le porte-parole du gouvernement algérien et madame Hind, l’emprise de la Turquie sur le sérail algérien risque de s’accentuer dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.