Exclusif. Les relations troublantes entre le porte-parole du gouvernement algérien et la femme d’un ex-consul de la Turquie à Alger

Étrange et intriguant. Le porte-parole attitré du gouvernement algérien, le ministre de la Communication, Amar Belhimer entretient une relation intime et une liaison amoureuse avec Hind O., l’ex-femme d’un consul général de la Turquie à Alger. Amar Belhimer fréquente cette femme divorcée depuis plus de 4 ans. Mais cette liaison amoureuse n’est pas ordinaire, parce qu’aujourd’hui cet « officiel » algérien communique à sa bien-aimée toutes les informations détaillées et précises des dessous du sérail algérien. Or, Hind O. est un militante active du parti politique AKP du président turc Erdogan. Pis encore, cette ex-femme d’un diplomate turc est très proche des services turcs, attestent nos sources car elle a servi dans de nombreuses missions de lobbying entre la Turquie et le Maghreb. Elle participe à toutes les soirées mondaines réunissant le gratin politique algérienne et prend soin à chaque fois de consigner les contacts qu’elle rencontre et comme par hasard, toutes les informations qui lui sont transmises sont relayées par des canaux officiels turcs.

Hind. O est très apprécié par le pouvoir turc et à Ankara elle jouit d’une résidence huppée, en guise de remerciements pour ses services rendus à la patrie. Amar Belhimer est réputé pour être l’un des proches personnages de l’entourage du président algérien Abdelmadjid Tebboune. Autre coïncidence surprenante, plusieurs membres de la famille de Tebboune comme son fils Mohamed, entretiennent une amitié troublante avec des lobbyistes attirés de la Turquie en Algérie, à savoir des hommes d’affaires, des businessmans qui jouissent de la protection officielle du renseignement turc lors de leur départ à l’étranger. Avec cette nouvelle amourette entre le porte-parole du gouvernement algérien et madame Hind, l’emprise de la Turquie sur le sérail algérien risque de s’accentuer dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DZ MAN 05:19 - août 13, 2020

    Parlez-nous des amourette cachées dans les palais de sa majesté et comment les uns et les autres portent des cornes sans le savoir.

    1. Babou 11:47 - août 13, 2020

      Tu parles du palais de la mouradia et les orgies qui s’y déroulent?

      1. lahcen 18:41 - août 13, 2020

        Non ,il parlait du conseiller du roi ,André Azoulay ,en Algerie au moins c’est une Turque ,soeur Musulmane .Alors avant de critiquer les autres ,regardez chez vous .

        1. Ziad 10:22 - août 14, 2020

          André Azoulay est bien marocain et ce que vous entendez, c’est qu’il est juif. Et alors! Je préfère un juif marocain à un arabe qu’il soit musulman ou pas.

        2. Babou 13:27 - août 14, 2020

          Votre pays est géré par des musulmans et on voit le résultat 1300 milliards évaporés vos généraux sont musulmans cela ne les a pas empêcher de piller le pays et un président qui prête serment sur le coran en étant complètement saoul et qui passe sont temps à mentir au peuple ,je préfère azoulay il est juif mais honnête.

  2. latefa Narriman guemar 13:19 - août 15, 2020

    Vous etes mesquins avec cet article!!

  3. anne 08:03 - août 18, 2020

    comment maintenant les relations entre la turquie et algerie, je t aime moi non plus