La chaîne d’hôtels espagnole Senator & Resorts compte ouvrir une unité hôtelière dans la ville de Dakhla au Sahara

Le groupe hôtelier d’Almeria Senator vient d’élaborer une nouvelle stratégie d’expansion pour 2024 où le Maroc figure en bonne place. Le groupe hôtelier Senator Hotels a annoncé qu’il a jeté son dévolu sur une nouvelle destination internationale dans laquelle il compte être présent.

Il s’agit d’un établissement nouvellement construit plus précisément de la ville de Dakhla, situé dans la Sahara au sud du Maroc et qui appartient à la marque Senator Hotels.

L’hôtel de 50 chambres qui sera commercialisé sous le nom de Senator Babilonia, devrait ouvrir ses portes à la mi-mai 2024 et, face à la mer, il sera développé progressivement, ouvrant de nouveaux espaces de chambres dans les mois qui suivront son ouverture.

Le complexe comprendra un centre de spa et une piscine intérieure chauffée, ainsi que plusieurs options de restauration. Les clients pourront savourer les délicieux petits déjeuners typiques de la marque Senator Hotels dans son restaurant buffet. En outre, le sénateur Babilonia disposera d’un restaurant à la carte, d’une pizzeria et d’un bar chill-out dont pourront profiter aussi bien les clients résidents que les clients externes.

Ce projet répond à la stratégie d’expansion que le groupe Senator Hotels & Resorts souhaite mener au cours de l’année 2024. Dakhla est une ville baignée par l’Atlantique avec vue sur le désert du Sahara. Un paradis pour les surfeurs, les professionnels et les débutants d’autres sports nautiques comme la planche à voile ou le kitesurf.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *