Exclusif. Maroc : la liste complète des diplomates occidentaux attendus au Sahara

Huit diplomates de haut rang accrédités à Rabat effectueront une visite au Sahara occidental dès lundi 17 septembre. Une visite qui leur permettra de prendre connaissance de la situation dans cette région objet d’un long conflit avec les séparatistes du Polisario.

Maghreb Intelligence vous livre la liste complète des membres de cette délégation dans laquelle figure notamment une haute responsable de l’ambassade américaine à Rabat.

Il s’agit de Rupert Holden, directeur des affaires politiques à l’ambassade d’Australie, Bill Mc Crimmon, conseiller politique à l’ambassade du Canada, de Michael Pietsch, conseiller politique à l’ambassade d’Allemagne et de Pietro Paolo Proto, premier secrétaire de l’ambassade d’Italie.

A ces diplomates, s’ajoutent Madelien Meulenkamp, deuxième secrétaire de l’ambassade des Pays-Bas, Pierre-Yves Morier, conseiller et chef de mission à l’ambassade suisse, Julian Brown, deuxième secrétaire de l’ambassade de Grande-Bretagne et, enfin, Colleen Quinn, conseillère politique à l’ambassade des Etats-Unis.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MARGAOUI 10:29 - septembre 15, 2018

    Très bonnes information

  2. brahma 13:54 - septembre 15, 2018

    ce sont des manoeuvres de la commission européenne qui veut influencer le parlement sur la question relative a la pêche bzzzzzz.