L’homme d’affaires Mohamed Ould Bouamatou s’apprête à retrouver sa luxueuse résidence de Marrakech

Après son retour triomphal en Mauritanie après plus d’une dizaine d’années d’exil, le richissime homme d’affaires mauritanien Ould Bouamatou s’apprête dans les prochains jours à regagner sa luxueuse résidence dans la ville de Marrakech.

A ce propos, la justice marocaine vient de lever toutes les charges qui pesaient sur Ould Bouamatou concernant la diffusion en décembre 2018 sur les réseaux sociaux, d’images de faux passeports marocains, supposés appartenir à l’ancien président mauritanien Ould Abdelaziz et à son fils.

A l’époque Maghreb-intelligence avait démontré que ces accusations, soutenues par le ministre marocain des Affaires étrangères, ont été une machination orchestrée par les services de Mohamed Ould Abdelaziz afin de faire pression pour que Rabat demande à Ould Bouamatou de quitter le Maroc.

Aujourd’hui, plus rien ne semble empêcher Ould Bouamatou de retrouver son antre Marrakchi où il aime bien recevoir ses grands amis et jouer au médiateur dans beaucoup d’épineux dossiers africains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *