Au Maroc, El Othmani recherche sept secrétaires généraux de ministères

Saâd Eddine El Othmani vient de donner son accord pour le lancement d’un appel à candidature pour le recrutement de sept secrétaires généraux de ministères en remplacement de ceux qui avaient été limogés à la suite des sérieux dysfonctionnements concernant les projets de « Al Hoceima Manarat Al Moutawassit ».

Selon nos sources, il s’agit de remplacer Nadia Roudies au ministère du Tourisme, Fatna Chihab à l’Habitat, Mohamed Lotfi Mrini à la culture, Abdelali Alaoui Belghiti à la Santé, ‘Abdellatif Aït Laamiri à la Jeunesse et aux sports et Abdelouahed Fikrat à la primature.

Mohamed Laaraj est le premier à ouvrir le bal en ce début février, en lançant un appel à candidature pour le poste de SG du département de la Culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. El Kadiri 22:11 - février 2, 2018

    Je me déclare volontairement à un poste au niveau du ministère de la santé malgré que je suis un retraité ayant exercer plus de 42 ans de service avec la santé. Mon but de faire des suivis et de surveillance à l’échelon national des projets et des prévisions sanitaires jusqu’à ma mort.