Un patron de presse marocain gâche les agapes marrakchies du RNI

Vendredi 1er décembre, le notable marrakchi du RNI Abdelaziz Banine avait mis les petits plats dans les grands pour organiser un festin où il recevait du beau monde.

De gros pontes du RNI étaient invités à dîner chez Abdelaziz Banine, présents à ces agapes les anciens ministres Salaheddine Mezouar et Fatema Marouane, ainsi que son époux le très influent milliardaire Mohamed Bentaleb.

A leurs côtés, de hauts responsables marocains, des ambassadeurs étrangers…et un invité surprise en la personne d’un patron de presse en délicatesse avec deux des principaux ministres du RNI. Selon plusieurs témoins présents, le patron de presse n’avait pas été invité à cette soirée mais accompagnait l’un des leaders du PAM, Mohamed Maâzouz.

Son objectif était de demander aux responsables du parti d’Aziz Akhannouch d’intercéder auprès de ce dernier afin de « clore définitivement » le différend qui les oppose. Peine perdue, puisque dès qu’une partie de l’assistance s’est rendue compte de sa présence et que les téléphones se sont mis à chauffer, l’impétrant a été fermement de quitter les lieux. Manifestement, Aziz Akhannouch souhaite laisser la justice suivre son cours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *