Déjà lâché par ses protecteurs qataris, Tariq Ramadan est aujourd’hui en garde à vue à Paris

Tariq Ramadan a été placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la police judiciaire à Paris, selon une information révélée par la radio française RTL et que Maghreb Intelligence est en mesure de confirmer. Accusé de viols après deux plaintes déposées en octobre 2017, le théologien suisse est entendu par les enquêteurs de la 2ème DPJ au cours d’une garde à vue qui peut durer jusqu’à 48 heures. L’islamologue, réputé proche des Frères musulmans et du Qatar, est visé par une enquête pour « viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort ». Traqué par l’Egypte et les Emirats arabes unis, snobé par l’Arabie Saoudite, Tariq Ramadan a été récemment déclaré persona non grata au Qatar, où il dirige depuis septembre 2011 le Centre de recherche sur la législation islamique et l’éthique (Cile), avec le soutien de Youssef Qaradawi, l’une des grandes figures actuelle des Frères musulmans.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DZ Info 17:38 - janvier 31, 2018

    Il est cuit. Non pas à cause du premier cas mais a à cause du second. Dans le premier cas les avocats pouvaient plaider la brutalité du personnage, sans plus. Ils auraient argumenté que la dame était  » sexuellement disponible « ( elle l’a suivi dans une chambre d’hôtel, elle a entamé un flirt ) mais qu’elle a été tellement outrée par le comportement de hussard du personnage, sa violence, son obscénité, sa bestialité qu’elle a décidé de se venger. T R. aurait il eu un comportement civilisé, nous n’aurions jamais entendu parler de cette histoire. DSK relaxé dans l’affaire du Carlton n’a même pas été poursuivi pour sa brutalité fortement dénoncée par ses victimes .
    Le second cas est indéfendable et c’est celui là qui va faire tomber le gourou des chamelières. Non mais quel ostrogoth.

    1. dalila makraficom 07:33 - février 1, 2018

      non il n’est pas le gourou des chamelières mais un grand penseur un intellectuel connu et reconnu il n’est pas le gourou des chamelières mais la bete noire de la france soumise a israel

  2. dalila makraficom 07:30 - février 1, 2018

    complot contre tarik ramadan un arabe brillant ça dérange moi aussi j’ai été violée par éric zemmour hihihi

    1. DZ Infos 15:12 - février 2, 2018

      TR est possédé, il a trop frayé avec les forces occultes comme tous ces douktours en coranologie et ce que ses victimes ont trouvé devant elles dans la chambre d’hôtel ce n’est pas un banal fornicateur, c’est le masque du démon. A leur place j’irai voir un exorciste. Terrifiant.