Exclusif. Voici où El Othmani, le chef du gouvernement marocain, passe ses vacances

Pour les quelques jours de vacances qu’il a pris, Saâd-Eddine El Othmani, le chef du gouvernement marocain, a choisi de repartir dans son fief pour un petit moment de répit. Mais il n’a pas mis le cap sur Inezgane, sa ville natale. Il a plutôt jeté son dévolu sur une autre petite localité proche de la ville d’Agadir: Oulad Teima.

Le chef de l’Exécutif marocain a choisi de loger, selon nos sources, au Domaine Villate Limoune, un établissement hôtelier érigé, à l’entrée de la ville, sur quelque 400 hectares et comprenant une immense orangeraie.

Dans ce domaine, affirment nos sources, aucune disposition particulière n’a été prise en matière de sécurité par exemple. Le propriétaire des lieux a tout juste chargé deux agents de sécurité privée de veiller à ce que l’on ne dérange pas Saâd-Eddine El Othmani dans sa petite retraite.
Rappelons que la plupart des ministres ont bénéficié de quelques jours de vacances et chacun se débrouille comme il peut, les voyages à l’étranger leur ayant été interdits et, de toutes les manières, c’est devenu impossible depuis plusieurs mois en raison de la fermeture des frontières du royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.